Après avoir suivit vos prépas et m'être régalée de vos idées et de vos belles photos à mon tour de vous faire suivre le chemin de
notre mariage ...
C'est pas pour tout de suite tout de suite hein, le 06/10/2012 mais c'est plus fort que moi je vie mariage, mange mariage, dors mariage :) c'est un peu ma passion, c'est le métier que j'aurais voulu faire ...
En plus beaucoup de mes copines se marient donc on s'entraide, on rigole et du coup ça devient LE sujet de conversation (dernier mariage en date le 02/07/11, prochain le 02/06/2012, suivant le 23/06/2012 et pour finir le notre !!!)
Pour vous situer un peu petite présentation : Moi 30(bientôt 31) lui 27 (bientôt 28), nous nous sommes rencontrés en novembre 2004 et vivons ensemble depuis janvier 2005 (il est venu passer le week-end à la maison et n'est jamais repartit !!)
J'avais déjà fais un poste sur la demande en mariage ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_244895.htm
Notre passion à tous les 2 c'est de partir en voyage et plus particulièrement aux USA, on y a déjà fait 3 voyages : L'Ouest Américain en autotour, New York et dernièrement le Texas.
C'est donc sans hésitation que nous avons choisit comme thème pour notre mariage : Les USA !!!
Nous allons faire un "petit" mariage puisque nous ne seront pas plus de 70, nous voulons tout payer nous pour que rien ne nous soit imposé !
On a déjà choisit le restau mais pas encore réservé on devrait s'en occuper bientôt on attend d'aller y manger avec les beaux parents histoire de ...
Le photographe, les faire-part, les cadeaux invités, les grosses lignes de la deco ça aussi choisit, le DJ c'est en cours aussi tout comme l'officiant de cérémonie laique (nous ne voulons pas nous marier à l'église chéri n'est pas croyant et je respecte tout à fait).
Je suis allée à la mairie pour bloquer la date mais la dame nous a dit de revenir pile poil 1 ans avant qu'ils ne bloquaient rien avant ... J'ai donc le dossier à remplir ...
Par contre je suis à la traine pour le plus important : THE robe !! et oui je regarde je regarde mais je n'ai pas encore sauté le pas des essayages ... J'attends ... Je ne sais pas quoi mais j'attends ...
Enfin voilà dans les grandes lignes où j'en suis :) je reviendrais plus tard pour vous donner des détails et même quelques photos de mes idées ...