Tu veux que je te dise : je me suis dit comme toi, elle est folle cette toubib !!! :lol: :lol: :lol:
Et puis je me suis dit que cela ne coûtait rien d'essayer au moins une journée pour voir. Et puis une deuxième parce que ce n'était pas si mal que cela. Et comme j'allais en vacances dans la foulée, je me suis dit que c'était une très bonne manière de manger au resto quand on a entrée, plat, dessert tous les jours à tous les repas.
Et c'est comme cela que cela a commencé.
Non seulement je ne suis pas revenue de vacances avec 1 ou 2 kilos de plus comme d'habitude, mais en plus j'étais bien dans ma peau. J'ai mangé quelques boules de glace dans mes salades de fruits, mais je n'avais même pas envie de ces gâteaux plein de crème (faut dire qu'ils n'étaient pas super bons non plus ;-)).
Les jours où j'ai envie de manger autre chose, je mange autre chose (une pizza par exemple qui n'est pas du tout dans le schéma).
Mais en fait ce dont je me suis rendue compte, c'est que je n'étais pas si "sucrée" que cela. Que je mangeais du sucre parce que je n'avais pas assez de "carburant".
Alors effectivement cela ne convient pas à celles qui rêvent de gâteaux jour et nuit. Ce que je sais c'est que si j'ai faim, je ne vais pas commencer par la tablette de chocolat non parce qu'elle est diabolique, mais parce que je sais qu'elle ne va que me donner encore plus faim.
Je mange une ou deux barres de chocolat par jour.
Cela pouvait aller jusqu'à 5 avant !!!