MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans en surpoids?

P
36 ans 19
coucou

grand merci pour ta reponse de toute facon moi qui est beaucoup souffert dans mon enfance c a cause de sa aussi que jai pris du poid il fo que  
je fasse un gros travail sur moi mm niveau moral jai tendance a mdescendre toute seule finalement des fois jarrive a me dire que je suis comme je suis et puis c tout tant pis si y des gens qui sont pas content ou qui samuse a faire des remarquec que leur vie ne doit pas etre si interressante que sa et kil non pas mieu a faire que dinsulter les gens quil ne conaisse pas.

mm si y a mon copain qui me reconforte sa me fait du bien de discuter avec vous je sais maintenant que finalement je ne suis pas la seul qui est quelque rondeur et o moins la je ne serai pas juger
B
46 ans 221
Calinka1360 a écrit:

Il a dit
"Je suppose que elle, elle est toute maigre"
"Oui en effet. Elle est toute maigre"
"Alors cherchez pas, elle est frustrée"

J'ai explosée de rire.

j'adore c'est tout ! :lol:
K
42 ans Paris 32
Bonjour les filles,

Je suis enceinte de 1 mois, je mesure 1m60 pour 82 kilos. Je n'ai aucun problème de santé lié à mon poids.
Hier j'avais rendez vous avec une gynécologue pour ma première echo de datation, elle m'a expliqué que du fait du surpoids on voyait moins bien bébé à l'echo (grosse déception)...
Ca c'est certainement vrai et elle n'y est pour rien, mais ce qui ne m'a pas plus c'est qu'elle trouve ma glycémie haute alors que mes analyses sanguines montrent que je suis parfaitement dans la norme.
Ras le bol de ces medecins qui se croient obligés de vous faire faire 1000 examens parce qu'on est grosses alors que tout va bien !!!

Bref tout ça pour dire, que j'étais pas tres satisfaite, alors si vous connaissez une gyneco non grossophobe sur Paris, pour que la grossesse reste un joli moment, ce serait super !!

Merci d'avance
42 ans 634
liubliu tu n'es pas en fort surpoids
j'ai commencé ma grossesse à 104 et là j'en suis à 108
gygy ne m'embete plus avec le poids meme si je prends un kilo par mois
j'ai perdu des jujus à 22sa et j'avais pris 4,5kilos et il m'avait disputé en me privant de sucres et meme de fruits!!!!
mais là non il ne dit rien
son but est que je ne perde pas bébé et que tout se passe bien!!!!
pour les echos ben les vaginales tu vois pareil que tu aies du ventre ou pas
mais pour les echos directs sur le ventre en effet on voit moins bien mais on voit le principal
pour ce qui est de le sentir bouger j'ai commencé à sentir mon pti chou à 12 sa
143
Coucou les filles. J'ai pris 4 kilos pour le moment et ça ne bouge pas, le gynécologue ma gentiment engueuler en me disant que c'était déjà trop de prendre 4 kilos. Il ma dit aussi, de faire attention au sucres et je me suis mis à ne plus manger du sucre du tout et j'étais frustrée!
Aujourd'hui je ne me prives pas mais je me mets quand même des limites, un peu de petits gâteaux ou autre de temps en temps ça fait pas de mal.
J'ai commencée à sentir ma petite puce à 16 semaines de temps en temps; et y'a des jours ou je ne sent rien du tout ça m'inquiète ^^ mais bon je pense que ça doit être normale.
Vous savez le sexe les filles? moi il ma dit qu'il voyait pas de bisous mais plutôt un vagin pour le moment à 18 SA. Donc je vais attendre un peu :)
42 ans 634
non je ne sais encore pas
on n'a pas vu le 10 octobre à une echo apres le cerclage justement à cause mon gras de ventre
j'espere savoir à l'echo des 22sa le 18 novembre car je suis persuadée que c'est un pti mec
je ne voudrai pas frustrer mon bébé si c'est une fille!!! lol
48 ans Yonne 89 48
Moi aussi, je me pose plein de questions.

Je suis à la fin du deuxième mois.
J'ai débuté ma grossesse à 91kg pour 1,66m.
Actuellement je pèse à peine 89.

Je ne pensait pas avoir la trouille à ce point, surtout que c'est mon troisième bb.

Pour ma deuxième j'ai fait un diabète gestationnel, insuline 3 fois par jour.
Et là j'avoue que je panique un peu car mes analyses d'urines ont montré un taux de glucose de 0,20g/l.

J'ai rdv le 4/11 pour l'écho de datation, et le prochain rdv chez ma gynéco est le 14.

Ça va être long...
L
40 ans 5
Ils sont pénibles les médecins qui nous crient dessus quand on prend un kilo ! On nous le dit à chaque rdv avec chaque médecin ce qui fait que le dernier qui nous le dit, on a juste envie de lui mettre une baffe.

Mon obstétricien ne voulait pas m'arrêter au début du 7ème mois malgré un travail très éloigné et très physique parce que "si je vous arrête vous allez rester à vous goinfrer dans le canapé".
Je me suis fait arrêtée par mon médecin traitant (qui a dit que c'était parfaitement justifiée de m'arrêter).

Quand je suis retournée voir l'obstétricien, j'avais perdu ***kg et il en revenait pas. Je lui ai dit que c'était pas parce que j'étais grosse que j'étais inconsciente et que j'allais me laisser aller à rien foutre toute la journée.
Il n'a pas eu l'air de me croire et m'a dit qu'il fallait absolument que je bouge encore plus tout le temps.

Résultat 4 jours après j'ai été hospitalisée pour contractions et col ouvert parce que je bougeais trop.
J'ai envie de l'étrangler cet obstétricien qui m'a fait culpabiliser et qui a mis en danger mon bébé avec ses conseils pourris.

Pour info, 1m63 ***kg.

Bonne année à toutes !
cc les filles!!!

mon expérience avec les gynécologues est un cauchemar tjrs des remarques sur mon poids vous n'aurez jamais d'enfants avec ce poids j'ai tellement stressée que j'ai encore plus grossi résultats je me suis faite une raison je n'aurais jamais de bébé et là un beau jour une sensation bizarre fatiguée des fringales le pipi urgent le matin retard dans mon cycle et là je me dis je suis peut être enceinte?

et oui j'étais belle et bien enceinte mais j'ai également réalisé que je devais voir un gynéco et là j'ai repoussé la peur au ventre résultat à 3 mois de grossesse j'arrive à mon rdv j'étais très mal en plus avec mon mari j'avais déjà honte du discours qu'il allait tenir une fois dans son bureau pas manqué la totale .

rdv avec les sages femmes pareil trop stressée et bien en faite super elle se moquait totalement de mon sur poids comme elle m'a dit vous êtes comme vous êtes
et la la suite que du bonheur ah oui et puis j'ai changé de gynéco qui lui se fichait de mon poids
B I U