Moi je continue à lui donner du lait Croissance. J'ose pas le lait demi écrémé...
Ce midi j'ai fait du poulet basquaise avec des pâtes, on verra... Je me demande si je vais lui mixer ou lui laisser comme ça, si je vais lui faire des pâtes bébé ou laisser les notres.
Là elle est naze mais elle refuse de dormir. Maintenant le matin elle ne dort quasi plus, sauf si on est en voiture.
Nous avons encore perdu les habitudes et le rythme qu'elle avait trouvé naturellement en arrivant dans le nouvel appart.
Là j'essaie de l'endormir directement dans son lit parapluie, toute seule, pdt que je fais à manger etc, parce que sinon c'est tjrs dans notre lit allongé à coté d'elle, et ce n'est pas pratique car parfois ça prend bcp de temps.
Et puis quand on est invité chez les gens elle refuse de dormir, même si elle tombe de fatigue, juste parce qu'on est pas allongé prés d'elle. Du coup elle pleure, s'agite énormément, et au final, on part parce qu'elle n'en peut plus.
Et puis je pense que le lit parapluie est une bonne transition pour que j'arrive enfin à la laisser dormir et s'endormir seule dans sa chambre. Déjà là, j'ai l'impression de l'abandonner, rien que parce qu'elle est dans son lit parapluie dans le salon.
Elle joue toute seule là, tranquillement. J'ai cru qu'elle allait s'endormir, je lui avais mis son ours berceuse, un T shirt à moi, mais elle fait "coucou beuh" avec lol. Ca me fend le coeur de la voir comme ça le faire dans le vide lol. J'ai vraiment un problème avec ça lol.
J'arrive pas à lacher du lest avec ça. Quand elle est réveillée, ça ne me dérange pas, elle joue toute seule, dans son parc, pdt que je m'occupe, mais pr qu'elle dorme, j'arrive pas à concevoir de la laisser seule dans une pièce s'endormir. une fois endormie ok, ça va, et encore, pas la nuit...
Pour les yaourts moi elle prenait des petits filous aromatisés. Là en ce moment elle n'en veut plus, mais elle ne veut pas grand chose de toutes façons lol.
On revient aux biberons.
C'est peut etre parce qu'on a changé de lait et que je lui mets des céréales au chocolat, mais ya que ça qui passe bien.
En le sachant maintenant je prendrais des Veloutés ou des Paniers de fruits, comme ça je pourrais les manger si elle n'en veut plus ! Là les petits filous c'est bof bof lol.