Tu as passé l'amnio tu as du courage! moi aussi résultat tri test pas bon du tout du tout 1/16 donc amnio mais elle a raté pas de ponction et la peur de ma vie de faire une fc, j'ai perdu comme de l'eau puis très mal au ventre urgence et tout va bien, mais voila je dois la refaire et j'ai trop trop peur!!! j'ai eu une écho génétique scan poussée d'une heure et notre fille est parfaite à l'écho donc voila je ne sais pas si je vais faire l'amnio??? mon chéri oui moi??? trop peur conséquence et si ca tombe sur moi et je fais une fc avec un bébé pas t21 hein???
puis prochaine écho morpho le 3/8 encore une écho poussée c génial!!! moi je fais du diabète gesta, pas d'hypertension, des problèmes veineux aussi mais j'arrive pas a mettre les bas de contention!!!! si non ca va!!! le poids j'avais perdu 5kg!! et la avec les vacances les restos je pense avoir pris mais je recommence mon régime!!! enfin je mange mieux!!!! beaucoup mieux!!!!
Ma maman est très loin aussi dans le sud et moi dans le nord donc on ne se voit jamais!! snifff
nos travaux débutent nous c carément tout l'appart qui faut construire à l'étage au dessus de nos ateliers boulot!! nous sommes artisan et pour le moment nous sommes en mobilhomme en attendant mais pas question que notre bébé soit en caravane cet hiver nourrisson!!!! il va donc bosser tous les soirs la haut je vais pas beaucoup le voir!!! sniff mais pas le choix!!! j'ai hâte aussi de décorer sa chambre de princesse!!! le thème pour le moment chats et souris hihi!!!! souris avec didle et les chats on adore les chats!!! aussi les fées!!!!
Tu vas lui clouer le bec tant mieux si il te convient pas tu peux en changer hein!!!
moi aucunes m'a fais de réflexion sauf la gygy m'a conseillé pour ma santé en vieillissant de faire attention!
voila un peu plus de moi, et j'ai 40 ans en septembre!! c plus dur!!! trois mois et demi dur dur la ca va beaucoup mieux!!! trois mois de fatigue intense, de peur de la fc ++++, puis la t21 et l'amnio l'horreur j'ai tant pleuré et mon couple aie aie aie, et la tout va mieux oufffff!!!
bises et bonne soirée