bonsoir à toutes,
voila je me lance, bien que je passe mon temps à vous lire ca faisait un bail que je n'avais pas posté...
donc petit retour sur mon parcours depuis la fin de l'année dernière... depuis le 21 octobre et le traitement de duphaston pour le kyste fonctionnel, je n'avais as eu de règles mais pas de symptômes non plus... mon homme s'inquiétait parce que je refusais de faire un test pour être sure, mais moi j'étais certaine de ne pas être enceinte.; un très fort sentiment qui me disais que mon "ventre etait vide"... bref il c'est passé presque 3 mois comme ca sans regles ni symptomes de grossesse, finalement au cours d'une visite chez le medecin mon homme qui etait avec moi me fait le coup vache d'en parler au docteur... "ca va faire trois mois qu'elle n'a pas eu de regles mais elle veut pas faire de test nianiania..." le docteur qui me prescrivait une prise de sang de routine pour verifier mon bilan sanguin me dis donc tout naturellement qu'il peut rajouter un dosage b-hcg... bon ok je vais le faire pour vous prouver que j'ai raison...
donc me voila a attendre au laboratoire pour faire cette foutue prise de sang et voila que j'angoisse bien que je sois persuadée qu'elle sera negative...
pas manqué en rentrant du laboratoire, voila le debarquement des vilaines... et voila J'AVAIS RAISON!!! (pour info dosage inferieur à 5 muI)
le soucis c'est que c'est vilaines règles ne voulaient plus me lâcher elles avaient oubliées mon adresse pendant trois mois apparemment elles voulaient récupérer le temps perdu... trois semaines et demi de regles... et puis comme j'aime pas les medecin, je n'ai pas consulté tout de suite, bien que ca soit limite devenu hemmoragie... et puis j'ai attraper la rhinopharngite puis une laryngotracheite... EPUISEE donc mon homme me traine chez le doc ou je fais un malaise (9/6 de tension)et la le doc me dit qu'il peut rien faire pour les arreter que c'est trop tard vu que c'est(presque) que des traces maintenant... mais que je suis à plat niveau tension et surement niveau fer et tout et tout.. il ma filé du tardyferon pour remonter le taux de fer et de l'exacyl a prendre pour la prochaine fois si ca tourne en hémorragie....
voila maintenant c'est fini elles sont parties mais du coup je ne sais pas du tout ou j'en suis niveau cycle, et d'un coté je me dit que ce n'est peut etre pas si mal ca fait de la pression en moins...
je suis desolée pour cet enorme pavé mais je me sentais en veine d'ecrire mes malheurs ce soir... je suis épuisée, physiquement bien sur,et c'est de ma faute j'ai laissé trainé mon etat de faiblesse... entre le manque de sommeil depuis un an maintenant (mon homme a passé 6 semaine dans un service de réa l'année derniere), le stress de cet essai de bb et les soucis de santé... j'avoue que cette fatigue et cette faiblesse se repercute sur mon moral et que je commence à douter d'y arriver un jour... je suis à presque un an d'essai et je me demande quand va etre mon tour... le pire c'est qu'autour de moi j'assiste à un arrivage massif de bébés!!! et moi je me sens desesperement VIDE et creuse.... c'est moche j'en arrive à etre jalouse de mes amies et de leur bonheur et j'aime pas etre comme ca c'est pas mon genre..
bref mes louloutes je vous ai fait un beau pavé la mais bon j'avais grand besoin de deverser tout ca quelque part et je me dis que mes angoisses ne seront jamais mieux entendues que par vous qui rencontrez les memes difficultés et sentiments que moi...