at2933 a écrit:j'ai fait une fausse couche à 3 semaines de grossesses environ. Ca peut paraitre "rien du tout" pour un gynéco par ex, ultra fréquent et à ce stade ce n'est pas un bébé, je suis d'accord, mais on avait commencé à faire déjà des projets, beaucoup trop, à parler prénoms, on n'aurait pas du mais quand on est en essai on se projette beaucoup trop.
tout à fait d'accord, moi j'étais tellement heureuse, d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de le dire à certaines personnes quand je l'ai su!
at2933 a écrit:
bref, on est mal pris en charge, moi on m'a balancé voila c'est fini, je vous donne les médicaments et paf elle part (interne à l'hopital). j'étais sonnée et seule en plus, sans savoir comment ça allait se passer...
complétement d'accord une fois de plus! tu as tout à fait raison, j'ai ressenti exactement la meme chose, je suis allée chez le gynéco il m'a prescrit le cytotec et pas bcp d'explications, j'ai du l'appeler 10 fois au moins dans la semaine qui a suivi tellement j'étais paniquée, déboussolée, etc...
j'ai eu l'impression d'être incomprise...
at2933 a écrit:et je l'ai su avec un "6eme sens"
Pareil, mais on me disait que je devais vivre pleinement cette grossesse et ne pas m'en faire... et puis un jour, j'ai eu des pertes marrons donc j'ai tel au gynéco et il m'a dit d'aller faire une écho et là l'échographe me dit quand j'arrive: "Alors, vous étiez enceinte c'est ça?" je lui ai répondu: "non, je suis enceinte..." deux minutes plus tard et une image à l'écran, c'était fini... je savais que ça n'allait pas, je l'avais senti avant ces petites pertes marrons, que j'ai d'ailleurs eu pendant ma grossesse actuelle et qui cette fois ne m'ont pas du tout alarmée car je savais que tout allait bien, j'ai eu une écho qui était prévu 4jours après et j'ai eu la confirmation. je pense qu'on a beaucoup d'instinct dans ces moments là!