Alors FC1 à 13 SA le 22 Mai 2003, bb avait une malformation cardiaque et un développement anormal(on saura bien des années plus tard pourquoi),il aurait fallu de toute façon faire un IMG donc la nature à fait son "travail" mais j'ai étais super traumatisée j'ai fais une super hémorragie(car pour accéléré les choses on à donner du cytotec) et j'ai perdu mon bb dans les toilettes chez moi :? j'ai du tirée la chasse(obligé je pouvais le laisser là) une horreur pour mon pauvre coeur.
Depuis des que je vois trop de sang même à la tv je suis en panique je peux pas regarder.
Enceinte de bb1 le 26 Juin 2003.
FC2 à 5 SA en juillet 2005 j'ai su que j'étais enceinte un vendredi,le samedi matin fc.
A partir de la stérilité secondaire.
FC3 à 8 SA de juju en décembre 2007,avec hospitalisation car très très grosses douleurs insupportable mais bon ils ont rien fait pour m'aider à part me donner du cytotec.
Je pense qu'un curetage aurait pu me soulager au niveau de la douleur.
Là quand mm après avoir vu 12 gygy différents à cause de ma stérilité secondaire on ce décide alors à me faire des analyses pour savoir d'où viennent c'est Fc parce que 3 ça commence à faire bcp(je vous passe les c*ns qui m'ont dit que mes fc étaient du à mon surpoids)et là bingo j'ai une maladie auto-immune qui "attaque" mes bb ainsi que mon placenta,cordon ombilical et les artères utérines.
Enceinte de bb2 en février 2008 et 3 mois et demi après mon accouchement un petit bb surprise et venu se mettre dans mon p'tit bidon pour notre plus grand bonheur après toutes ces galères .
Bien sur j'ai des grossesses ultra suivi et médicalisé au max mais au moins je me suis battue jusqu'au bout et j'ai eu mes bb.
Désolé pour le pavé mais je crois qu'en faite j'avais besoin d'en parler :oops: .