MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage au seins ou dans le coup

4240
La douleur est totalement différente selon les personnes :roll:
28 ans 10
Low-s a écrit:
La douleur est totalement différente selon les personnes :roll:

dakor merci
C
56 ans 19
Mieux vaut la nuque que le cou et l homoplate que le sein, ou bien juste sous le sein.
R
39 ans 15384
Ah bon,et pourquoi ??? :roll:
Je répète,l'emplacement de votre tattoo c'est 100% perso. Point.
28 ans 10
CuteV a écrit:
Ah bon,et pourquoi ??? :roll:
Je répète,l'emplacement de votre tattoo c'est 100% perso. Point.

non mes c bon pa bsoin de tenerver :x :x
36 ans valenciennes 585
jai envie de dire pour la douleur c très personnel

pour l'emplacement je te conseillerai pas le sein parce que ça bouge bcp bcp en general ces tattoos ne vieiiilissent pas bien ms maintenant chacun fais ce quil veut ^^

(et je rejoins les filles sur le fait que ton tatoueur qui tatoue des filles de 14 ans ne doit pas etre très clean verifie SURTOUT l hygiene avant de fr quoi que ce soit et n'oublie pas que tu le garde a vie alors sois sure de ce que tu veux :) )
R
39 ans 15384
Je ne me suis absolument pas énervée ... :shock:
J'étais juste saoulée de ce genre de discours,mais je suis restée correcte.

Et oui,le sein,ca bouge ... Le dessus,ca va,mais le sein même,ca bouge et pas qu'un peu !
39 ans dijon 154
entierement avec CuteV , sur le seins ca peut bouger pour diverse raison ( grossesse etc....) apres , la douleur depend des gens et un tattoo c'est 100% perso que se soit le motif , l'endroit et la personne qui vous le faits.
36 ans valenciennes 585
surtout a 14 ans jai envie de dire que ta "puberté" est pas forcement terminée, pis un jour tu prendra la pillule, les seins vont gonfler etc
c'est vmt pas une bonne idée ms chacun son corps au moins tu pourra decider en connaissance de cause
28 ans 10
camillette59 a écrit:
surtout a 14 ans jai envie de dire que ta "puberté" est pas forcement terminée, pis un jour tu prendra la pillule, les seins vont gonfler etc
c'est vmt pas une bonne idée ms chacun son corps au moins tu pourra decider en connaissance de cause

tkt la pilule et tou c dja fai et kestion de seins pa bsoin g tou ski fo mdr mes kom je disez je ve pa me fair tatouer maintenant jaten mes 16 an mes pluto mes 18 an
36 ans valenciennes 585
loveuse27470 a écrit:
kestion de seins pa bsoin g tou ski fo mdr

ouais mais ça dame nature elle sen fout ^^
29 ans 1
Perso, je dis pas qu'elle doit se faire son tatouage a 14 ans, mais avec une autorisation parentale les tatoueurs acceptent, j'en suis la preuve je me suis tatouer ya 3 mois, et je viens tout juste d'avoir 16 ans donc bon.

Et pour changer de sujet, un tatouage sous le sein, ca doit beaucoup bouger a votre avis?
4240
Oui, déjà parce que les seins bougent (en vieillissant ils "tombent") et une grossesse change aussi pas mal les choses.
39 ans dijon 154
Apres le fait de tatouer des mineurs et un autre PB.

Moi dans le shop ou j'etait il etait hors de questions de tatouer une mineur , quelle ai 14 , 15 , 16 ou 17 ans .

Les tatoueur qui le fond sans scrupule , le fond pour l'argent ni + ni - . Le corps na pas fini d'evoluer et il est suseptible de changer , enfin comme partout il y a des cons.
4240
Non, des cupides, nuance.
B I U