MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bague Le Lapin d'Alice

39 ans 51 à vendre 11 vendus
J'ai acheté dernièrement sur internet une jolie bague "Le lapin d'Alice" et il s'avère que je ne sais comment ce matin j'en ai reçu deux autres :shock: .

Pour une  
taille 58/60

Je les revends donc à 5€ / pièce frais de port compris
42 ans 77 66 à vendre 86 vendus
simpas
42 ans Vendée 7 à vendre 38 vendus
Tu devrais contacter CuteV, c'est une dingue d'Alice aux pays des merveilles. Elle sera ptet intéressée ;)
44 ans 48 à vendre 121 vendus
option, une photo portée est-elle possible je ne me rends pas compte de la grosseur de la bague? :)
Neroli: merci!

lulaby: bien entendu voici ce que ca rend en photo portée
Super merci! Je suis preneuse! :)
Est-ce que je peux te régler par chèque?
On se mp!
Je te mp ;)
Bah j'ai toujours rien reçu... :?
42 ans dans le Jura 1447 vendus
As-tu payé via Paypal ? :?
31 ans Alsace 25 à vendre 5 vendus
lulaby80 a écrit:
Bah j'ai toujours rien reçu... :?

Apparemment tu n'es pas la seule, il y a eu un topic sur Bubull03 il n'y pas longtemps. Une fille aussi n'a toujours pas reçu ça commande... j'essaye de trouver ça
N'essaie pas miss, il a été effacé par la modération :?
J'y avais participé et il n'y en a plus de trace dans mon historique, ni sur le site... ;)

lulaby80, je t'ai envoyé un mp
Merci de vos com les filles,je comprends mieux maintenant pourquoi mes messages restent dans le vide...je pensais que la miss était partie en vacances car elle m'avait dit de la recontacter vers le 22 août en cas de non-réception pour trouver un arrangement... il est dommage que ça finisse comme ça! :? j'avais payé via paypal, je vais voir ce qu'il est possible de faire!
lulaby80 a écrit:
Merci de vos com les filles,je comprends mieux maintenant pourquoi mes messages restent dans le vide...je pensais que la miss était partie en vacances car elle m'avait dit de la recontacter vers le 22 août en cas de non-réception pour trouver un arrangement...

Question:
Les messages ont-ils été lus ?
Ou sont-ils toujours dans ta boîte des messages envoyés mais non lus ?
Non ils n'ont pas été lus...en même temps ça parait normal si elle ne peut plus se connecter sur le forum?
43 ans Dans mon pays des Merveilles 11 à vendre 1590 vendus
lulaby80 a écrit:
Merci de vos com les filles,je comprends mieux maintenant pourquoi mes messages restent dans le vide...je pensais que la miss était partie en vacances car elle m'avait dit de la recontacter vers le 22 août en cas de non-réception pour trouver un arrangement... il est dommage que ça finisse comme ça! :? j'avais payé via paypal, je vais voir ce qu'il est possible de faire!

Tu as payé normalement ou tu as payé entre proches ?
Tu peux commencer par ouvrir un litige ;)
je trouve ça limite bizare de te dire de la recontacter vers le 22 août en cas de non-réception pour trouver un arrangement : savait elle à l'avance que tu ne receverai rien puisqu'elle n'a rien envoyé :roll: ???

bon courage
B I U