MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bague Le Lapin d'Alice

42 ans dans le Jura 1447 vendus
Si si, elle peut se connecter, son profil est toujours actif.
Preuve en est qu'elle a toujours des articles en vente actuellement.
Quand un profil est désactivé, c'est écrit sur le profil  
et tous les objets passent en vendus.

Il faudrait peut-être attendre quelques jours avant de transformer ta réclamation en litige, pour voir si elle lit les messages quand même.
Histoire de pas l'incriminer s'il s'agit juste d'une absence prolongée.
Sachant que son dernier post en public date du 6 août.
Si tu as son mail direct (pour le règlement Paypal), tu peux essayer de la contacter dessus, peut-être qu'elle les lit davantage ?
Je sais pas trop ce qui pourrait être fait de plus :?
Si quelqu'un d'autre peut dispenser quelques conseils supplémentaires...
44 ans 48 à vendre 121 vendus
Citation:
je trouve ça limite bizare de te dire de la recontacter vers le 22 août en cas de non-réception pour trouver un arrangement : savait elle à l'avance que tu ne receverai rien puisqu'elle n'a rien envoyé Rolling Eyes ???

Oui c'est vrai qu'en y repensant c'est un peu étrange mais elle m'a dit ça après que je lui ai signalé que je n'avais toujours rien reçu après 15 jours donc bon ça peut se comprendre...Mon paiement n'était pas entre proches alors effectivement je vais ouvrir un litige pour le principe(même si c'était une petite somme et que je suis surtout déçue de ne pas avoir reçu la bague), car si tout le monde laisse faire, ça ne s'arrêtera pas...
31 ans Alsace 25 à vendre 5 vendus
Anshii a écrit:
N'essaie pas miss, il a été effacé par la modération :?
J'y avais participé et il n'y en a plus de trace dans mon historique, ni sur le site... ;)

lulaby80, je t'ai envoyé un mp

Ah mince... Oui moi aussi j'y avais participé. Merci en tout cas, ça m'a permis de ne pas chercher pour rien ^^ :)
B I U