MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question à deux balles

1834
Vous faites quoi, vous, quand vous avez envie de vous tirer une balle ?

:roll:
38 ans 4879
Je prends un bain bien chaud, je m'occupe de moi (vernis, gommage toussa)...mais bon toi déja un bain chaud ce serait pas mal si tu peux ^^...
EN gros je me fais des ptits plaisirs, aller acheter une fringue, un CD, un bouquin...je cuisine des patisseries aussi parce que j'aime bien ça...enfin en gros je m'occupe l'esprit avec des trucs que j'aime et je me relaxe le corps...
Ca va pas toi?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je remercie le ciel de ne pas avoir d'arme sous la main , et puis je me mets sous la couette et je regarde les 7 saisons de gilmore girls en me disant que j'ai le droit de chialer de bouffer des litres de glace et des kilos de pizzas en me morfondant sur moi même mais qu'à la fin de la 7eme saison je dois avoir remonté la pente , généralement ça marche .

Sinon j'essaie de relativiser , bon ok je te l'accorde c'est plus compliqué :lol:

Ou encore , c'est tout bete mais je viens lire des posts sur le forum dans la rubrique correspondant a mon problème ( ex : relations de couple , famille , TCA etc. ) et généralement , je trouve toujours quelqu'un qui a vécu des choses similaires et a qui l'on a prodigué plein de bons conseils

Bref voilà mes petits trucs perso , en tout cas j'espère que cette idée va vite dégager de ta tête ! :)

Bises
48 ans 1896
Je pleure et je mange des douceurs. Puis je me pelotonne dans mon lit, ou alors je reste vautrée devant la télé.

Mais dis donc, tu n'étais pas venu depuis un bail, et là tu postes une question pour le moins... sèche! :shock:
40 ans 5932
Je râle, j'évacue en causant. Ensuite je pleure, pour finir d'évacuer. Et pour finir, musique à fond et danse n'importe comment si je suis seule chez moi, ou bien chocolat et film/série amusante ou encore livres/magazines de fille. Bref, tout ce qu'il faut pour me permettre d'évacuer la tristesse/la mauvaise humeur/le stress et de remplacer ça par de la bonne humeur.
40 ans Haute Normandie 240
Dans ces moments là je préfère rester toute seule je prend un bain histoire de me relaxer ou alors je me roule en boule sous une couverture devant un film à l'eau de rose et je pleure toutes les larmes de mon corps en mangeant de la glace. En général chez moi ça dure une journée et c'est reparti.
R
39 ans 15384
C'est quoi cette question ? Lol

Sinon bah quand ca m'arrive je suis assez désemparée,je pleure,je m'énerve toute seule,je mange ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Quand ça m'arrive, je me coupe du monde et je fais le point.
Je repense aux mois d'attente de mon diagnostique, et à quel point j'ai de la chance en fin de compte.

Je pense à tous ce qui aurait pu tourner de façon bien pire dans ma vie, et du coup, à quel point ma vie est belle en fin de compte ! :D
4240
J'en arrive jamais à ce point, mais quand ça ne va vraiment plus, je décharge mes nerfs sur la première personne qui croise mon chemin (pas bien, tant pis) puis mon fiancé vient me consoler.
253
:lol: :lol: non non riein j'allais hs.....:
Je fais comme jhon maclane dans piege de cristal. Je fais le point avec mes orteils, je me f
Ais un petit plaisir. Ensuite j'analyse la situation, soit je resoud le soucis. Soit j'eradique de mon karma, tout ce qui m'es nefaste, ad vitam eternam. Je l'ai fais il ya peu.. Et ca ma fait un bien de titan,.. Je remange, jai retrouve un sommeil normal, le sourire, plus de gaviscon, plus de migraine. Le pieds quoi. Une liberation.. Diantre pkoi ne l'aije pas fais plutot:lol:
:lol:
En plus ca m'a evite de faire une belle boulette, et je n'aurais sans doute jamais eu l'occasion d'accepter cette invit en vacances.... Comme quoi, meme d'un chaos, nait de belle chose. Ouf
48 ans Moselle 1923
bah rien puisque j'ai pas ce qu'il faut pour...
Y a pas qu'avec une arme,hein,on est d'ac,mais on s'dit j'avance petit à petit et ça passe...et pour certains pas...
306
J'écoute de la musique,selon mon humeur,soit dépressive,soit plus gaie ^^
Je sort faire un tour,à pied ou en voiture,me divertir...c'est un cycle,tu y penses et puis tu te dit que ça sert à rien d'être négatif ^^

;)
40
Je mange des cochoneries et bois de l'alcool, et j'attends que ça passe
44 ans oise 1060
alors moi , j'écoute du joy division à fond la caisse , histoire d'être bien au fond du fond en mangeant du chocolat et après je regarde mes gosses et je me dis j'ai quand même de la chance d'avoir au moins fait 2 beaux gamins et je les prend dans mes bras à m'étouffer dans leurs cous... ils ont toujours réussi à me faire remonter...
avant , quand ils n'étaient pas nés , il m'est souvent arrivé d'avoir envie de tourner le volant brusquement dans un arbre en conduisant... mais je sais pas pourquoi , je dois être trop lâche , j'ai toujours pensé à la déception que ça causerait à certaines personnes... surtout mon gars qui a toujours tout supporté de moi et ma grand mère qui m'a pratiquement élevée...
quand je me relis , je me dis que c'est franchement cucul ce que j'écris mais bon , c'est ça ;)
1834
Merci pour vos réponses. ;)

Ce forum est quand même génial : je poste une "question" n'importe comment, et j'ai une dizaine de réponses amicales, marrantes, sensées... :)

Maiadi a écrit:
Mais dis donc, tu n'étais pas venu depuis un bail, et là tu postes une question pour le moins... sèche! :shock:

Certes. :lol:

Désolé, je crois que c'était un peu un exutoire sur le moment.
B I U