MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question à deux balles

46 ans Ouest lyonnais 1301
Une grande majorité des personnes ici sont là pour apporter un plus aux autres, donc du coup, voilà la résultat !

Tadaaaaaaa :mrgreen:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Pour moi, c'est douche, je prends soin de moi (gommage, crême hydratante...)en écoutant les Beatles ou Queen à fond les ballons ! Généralement ça marche pas mal... POur moi ça ne marche pas de m'affaler dans mon canapé devant le TV, ça me déprime encore plus ! lol
48 ans Moselle 1923
exute,exute :lol:
253
Bang bang..
( ceci etait une reponse a deux balles...) :lol:
104 ans 1277
Route66, on aurait été sur facebook j'aurais cliqué sur j'aime :lol:

Pour ma part, j'ai pas trop de réponse, tantot je me morfond tantot je me dis que je devrais avoir honte en pensant à ceux qui on de vrais gros problèmes ...

Alors, je reste là, sans rien faire en attendant que ça passe :roll:
253
;) a ton service miss :D

Tu sais, ce n'est pas parce que tes soucis te semble moins ''lourd'' que d'autres chez d'autres gens, si tu en souffre ils sont aussi important que les autres. Ce ne dois pas etre une ''escalade'' pour avoir le droit d'en souffrir, et d'en parler. Rien. Que dans parler c'est faire le premier pas v(le plus dur) vers la solution. Peu arrivent a le faire..
111 ans 3096
Moi je dors, comme ça le temps passe sans que je m'en aperçoive.
54 ans quelque part sur la terre 2527
je m imagine comment je m y prendrais pour le faire , non sans rire , je me change les idées ,en regardant la tv ou en écoutant de la musique ou je dors
S
42 ans 284
Moi, j'écoute ma musique et je plonge dans mes rêves.
P
44 ans 1638
Route66 a écrit:
Bang bang..
( ceci etait une reponse a deux balles...) :lol:

:lol: :lol: :lol:

Comme MademoiselleK, je ne connais pas de meilleur remède anti-déprime que quelques épisodes de Gilmore Girls, une bonne couette, et un litre de glace au chocolat :D .
42 ans Vendée 1923
Mi-k-l a écrit:
Vous faites quoi, vous, quand vous avez envie de vous tirer une balle ?

:roll:

Je m'éloigne des flingues :arrow:
42 ans 566
je prends mon chat dans mes bras et on fait un gros calin et le simple ronron m'apaise
35 ans Tours 2857
Moi je me vide la tête devant mon pc ou ma télé. Et je fais dodo. Et en général ça va mieux! J'espère que ça va aller :s
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je dors et je rêve à la solution à mon problème, du coup quand je me réveille, je mets en pratique ce que j'ai trouvé. J'espère que je rêverais jamais de flingue du coup... :shock:
254
Moi, dans ce cas-là je me dis qu'en arriver à ce point-là revient à n'avoir absolument plus rien à perdre, du coup n'importe quoi devient possible "avant" puisqu'il n'y a plus de conséquences à redouter. Du coup, je réfléchis à tous les trucs insensés que je pourrais faire, tous les risques que je pourrais prendre et les imaginer me fait penser qu'il y a des tas de trucs très chouettes à faire et que ce serait sacrément dommage de s'en priver.
B I U