MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dormir seule à l'aéroport

D
33 ans 48
J'ai aussi pris un hotel Ibis sauf que j'en ai pour 75 euros... Il se situe à 5km de l'aéroport.

Pour les liquides et autres objets, aucuns soucis la dessus.  
J'ai déjà pris l'avion donc je sais ce que l'on ne peut pas emmener =)

En fait je vais à Saint Pierre et Miquelon mais je suis obligée de prendre un autre billet pour rejoindre l'ile via le Canada. C'est assez compliqué à organiser comme voyage car il n'y a pas de vol direct depuis Paris, d'où le détour par le Canada.
S
50 ans seine et marne 20
Coucou,

En effet 75€ ça fait cher la nuit quand meme!
C'est le Ibis qui se trouve à Roissy meme alors ? Si c'est celui la pas besoin de navette , il suffit juste au sortir du tgv de te rendre au 4e et prendre le CDGVAL et descendre à Roissypole (Terminal 3) et c'est à la sortie , Ce tram fonctionne h24 enfin quand y a pas de "bagages abandonnés".c'est gratuit aussi.

Et en effet comme il a été dit pour les vols long courrier c'est H-3 surtout en période de grande affluence et quand on ne connait pas parce y a pas pire que roissy pour se perdre c'est très mal indiqué!

Peux tu m'indiquer ton terminal de départ stp en mp si c'est possible ?
2149
coucou :)

J'ai déjà passer des nuit a roissy ou orly ou même a l’étranger et jamais aucun problème, je m'installe près de contoir de l'enregistrement ou alors a un endroit ou y a un peu de monde, généralement j'arrive vers 20h et mon prochain vols est a 7h0 du matin. La nuit je m'occupe un peu sur internet ou je fait des petit tours ou bien je dort, et sa se passe très bien, y a pleins de monde qui fait ceci et y en a toujours un qui surveille! Bon après faut pas non plus arriver a 100 valise et plein de gadget sur soit, dans ce cas la je suis d accord il y a plus de risque. Mais sinon aucun problème !
Car avec le prix de l'hotel qui est souvent lever on peux faire autre chose que d'y passer quelque heures
D
33 ans 48
Coucou,

Et bien écoute finalement j'ai pris une chambre d'hotel. A mon retour, il y a 3 jours, j'y suis arrivée à 5h du matin et je n'ai pas vu beaucoup de monde y dormir (surement car les vacances sont terminées), en revanche j'ai vu beaucoup de SDF au sein même de l'aéroport. Donc, j'ai bien fais de prendre un hotel car étant seule, je pense que je ne me serais pas sentie à l'aise.

En revanche, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je n'ai eu aucuns problèmes pour me diriger dans Roissy, je trouve que c'est bien indiqué. Je ne pourrais pas en dire autant de l'aéroport de Montréal que je ne conseille absolument pas, sauf si vous voulez vous perdre, car rien n'est indiqué ^^
B I U