MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter et le prince de sang mélé

45 ans Toulouse 26
Et bien personnellement j'ai lu la version anglaise (je viens d'acheter la française) que j'ai trouvée vraiment géniale !
Il est vrai que la fin est très surprenante avec la mort  
de AD mais le plus intriguant est le fait qu'il y ait ce sorcier qui signe R.A.B. ...
Mais qui c'est celui là, d'où qui sort lui?
Et si Harry était lui même un horcruxe?
Bon je suis tordue je sais mais bon, je suis fan!

Et dire qu'il faut attendre 2 ans pour le dernier tome... :evil:
56 ans 9077
puréeeeeeeee Harry un horcruxe ! j'y avais pas pensé...mais si Voldemort tue Harry il tue un peu de lui même....
Il va falloir attendre 2 ans !!!!! boudiou.... ça va être long !
41 ans Nancy Vannes 3418
Oui mais la prophétie dit que seul l'un des deux doit mourir, afin que l'autre puisse vivre ;)
40 ans marseille 2582
bon merci ca m'évite de le lire jusqu'a la fin... maintenant que j'ai la réponse a toutes les énigmes... enfin pas grave :cry:
41 ans Nancy Vannes 3418
fannydusud a écrit:
bon merci ca m'évite de le lire jusqu'a la fin... maintenant que j'ai la réponse a toutes les énigmes... enfin pas grave :cry:

C'etait marque a l'entree, ici, fanny. A partir de la, tu es la seule responsable ....
40 ans marseille 2582
c'est marqué sur le post d'angie que je n'ai pas lu mais pas sur les autres... tant pis
45 ans Toulouse 26
Que çà ne t'empèche pas de le lire surtout même en sachant l'intrigue il y a quand même des peites surprises sympas qui n'ont pas étées dévoilées!!! Bonne lecture!

Citation:
Oui mais la prophétie dit que seul l'un des deux doit mourir, afin que l'autre puisse vivre

Ben oui je sais je la connais la prophétie mais bon j'avais pensé à çà par rapport au fait qu'il l'ai marqué comme son égal, peut être qu'il lui a laissé un bout de son âme ...

:roll: Ouh là là, je sais c'est de plus en plus tordu... :roll:

:shock: M'en voulez pas chui insomniaque, çà me fait dire n'importe nawak! :D
L
33 ans 10
je voulait juste faire par de mon avis sur Rogue je sais que tout le monde le croi mechant mais a mon avis il est gentil et il travail pour l'ordre et dummbeldor le supliait...de le tuer! et c'est pour ça (a mon avis) qu'il na pas suporter que HArry le traite de lache...car il ne pouvait pas l'attaquer réélement il ne pouvait que paré ses sorts par ce que enfete il est gentil....
40 ans marseille 2582
bon j'ai passé mon aprés midi a finir le bouquin et effectivement j'ai pensé pareil que toi a la minute ou je lisais ce qu'il se passait. Je pense que rogue dans le prochain volume sera celui qui va aider harry a tuer voldemor.

euh? c'est koi cette histoire selon laquelle harry serait un horcruxe? parce que si c'est le cas l'histoire n'aura pas de fin heureuse... harry sera obligé de mourrir pour tuer voldemor et a ce moment la il ne pourra plus le tuer puisqu'il sera mort lui meme.... :?
L
33 ans 10
ouai exactemenmt d'ailleur sans lui harry n'a aucunne chance de retrouver les autre horcruxes car seul il n'aurai mem pas trouver la 1ère porte la ou il doi doner son sang...
J
39 ans Montpellier 253
bataille a écrit:
Où sont les oximachinschoses ? le livre du prince de sang mêlé pourrait en être un non ?

Impossible, Hermione a utilisé une formule pour voir s'il été ensorcelé et ce n'est pas le cas

Dans un des tomes précédents (le 3 je crois) Hermione utilise un truc pour remonter le temps... Harry va-t-il s'en servir pour revenir en arrière et sauver Dumbledore ?

Impossible, ils ont tous été cacés lors de la bataille dans le ministère (C'est Hagrid qui le dit)

Rogue est-il vraiment du côté de Voldemort ou bien est ce un "agent double" obligé de tuer Dumbledore pour sauver sa peau (cf le serment fait à la mère de Drago...)

D'après le site de J.K. Rowling, non, c'est un assassin

Combien de temps il faut attendre avant le dernier tome ?

J'en sais rien mais c'est déjà trop!

Moi je me pose aussi des questions sur Rogue : pourquoi est-ce que c'est Kréatture qui a trahit l'ordre du Phénix alors que Rogue était là depuis le début et n'a rien dit???
46 ans ici et ailleurs 4571
oais et question con QUI va être le nouveau directeur de poudlard? et harry va t'il y retourner???????
46 ans ici et ailleurs 4571
mpfff encore 40 jours avant le prochain film et deux ans à attendre avant de savoir la fin

si je calcule dans 2 ans sortira le 5 eme livre en film... euh donc le 7 eme sortira en film dans 6 ans??????? tain j'aurai 33 ans bon sang de bois lol
L
33 ans 10
a mon avis ce sera minevra mc gonagal vu qu'elle était sous directrice...
40 ans marseille 2582
la_succube a écrit:
mpfff encore 40 jours avant le prochain film et deux ans à attendre avant de savoir la fin

si je calcule dans 2 ans sortira le 5 eme livre en film... euh donc le 7 eme sortira en film dans 6 ans??????? tain j'aurai 33 ans bon sang de bois lol

non mais ne calcule pas, ton cerveau va se mettre a fumer, il va griller et au final tu pourra plus rien lire ni voir... alors attends tout simplement d'en réentendre parler un jour prochain peut etre... :lol: :lol: :lol:
B I U