Low-s a écrit:Zvjezdica a écrit:La poitrine se pert malheureusement assez difficilement :(
Je pense que justement elle ne veut pas trop en perdre car elle précise bien qu'elle ne fait qu'un 95B.
Elle n'avait pas vraiment dit, mais je trouve déjà mon 90B énorme, alors un 95B, c'est loin d'être petit...
Mais d'accord, elle veut le garder.
Mais bon, elle en perdra un peu, mais entre 14ans et 19ans, la poitrine grossit de toutes façons...
Sa poitrine est loin d'être formée...
Sans régime, j'ai perdu 5kilos entre 13 et 18ans... Laisse-donc faire les choses et écoute ce dont ton corps à besoin, afin de trouver ton poids idéal... Pas besoin de régime pour ça...
Quand on est petit, on mange des gâteaux pour le jouet ou parce que l'emballage est joli... Il est temps de faire un point et de ne pas se laisser avoir par les sucreries aux jolies couleurs, mais de se demander si tu as envie de manger ça.
Et au self, prendre une seule portion, et si tu as faim, revenir en chercher une deuxième.
Mais pas de régime, tu peux perdre sans, si vraiment tu as besoin de perdre (parce que si tu as besoin de perdre, alors ton corps perdra une fois que tu mangeras ce qu'il réclame).