MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids, perte de poitrine?

M
30 ans 34
Bonjour a tous,
Voila, hier je suis allée voir un nutritionniste pour perdre du poids,
Je dois perdre 13kg, mais je pense a une chose, ma poitrine, actuellement je fais du 95B  
je voudrais savoir si je vais en perdre beaucoup... :/
Tout en sachant que je ne suis pas très bien réglée en ce moment et que je vais surement devoir prendre une pilule adaptée...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait,
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pouvez me donner
4240
Tout le monde ne perd pas aux même endroits, mais en général on perd aussi à la poitrine :?
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Bonjour MissMarion,

Pour ta poitrine, je ne peux pas te répondre car chaque personne est différente et réagit différemment aux régimes. Il me semble tout de même que plus tu maigris lentement, plus les dégâts sur le corps sont limités.

Quoiqu'il en soit, la prise d'une pilule risque encore de compliquer les choses, puisque certaines ont une incidence sur la poitrine et le poids en général (par exemple, la mienne aurait plutôt tendance à me faire grossir au niveau des fesses, des cuisses et de la poitrine).

Pour finir, je me permets de te demander pourquoi est-ce que tu dois absolument perdre 13 kg précisément ? As-tu un délai précis pour perdre ces kilos ? N'y aurait-il pas d'autres alternatives ?
1747
La poitrine se pert malheureusement assez difficilement :(
Mais si tu perds 13kilos, tu en perdras sûrement un peu :)
C
49 ans là 2187
Tu risques également d'abîmé définitivement ta poitrine. Après une perte de poids équivalente, à 14 ans, ma poitrine s'est couverte de vergetures et le maintient à partit de là c'est beaucoup moins fait. Ta poitrine risque de piquer du nez après.
4240
Zvjezdica a écrit:

Je pense que justement elle ne veut pas trop en perdre car elle précise bien qu'elle ne fait qu'un 95B.
M
30 ans 34
Deja, merci pour toutes vos réponses
En fait, je suis très ronde et je voudrai faire le poids qui me conviendrai mieu par rapport a ma taille

Et oui effectivement je voudrai garder de la poitrine, mon nutritionniste m'a dit que j'arriverai a perdre tout mes kilo si je perd en moyenne 3kg par mois, c'est trop rapide ou assez lentement pour garder assez de poitrine?
52 ans Lorraine 4326
bonjour Marion

as-tu vu sur quel forum tu postes ? tu as de la chance, tu peux encore eviter d'etre obese dans quelques années.
si tu commences un régime, tu a 97% de "chances" de reprendre tout le poids perdu avec un bonus.
y'a fort à parier que si tu perds maintenant 13 kg( et pourquoi tu dois en perdre treize ? ) tu en peses 20 de plus pour tes 18 ans ....
ne commence pas , c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner

Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici paratgaes et rassembles des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses, régimeurs tu rentres ici à tes propres risques. Tu es prévenu(e) !
C
49 ans là 2187
Moi aussi j'étais avec une nutritionniste et j'ai perdu du poids à cette vitesse de moyenne :? Ma peau n'a pas supporté et avec le yoyo à 16 ans j'avais une très grande partie de mon corps qu était couvert de vergetures.

Après ça dépend de ta qualité de peau, mais si elle est fine, fait attention à toi car il pourrait t'arriver la même mésaventure que moi.
52 ans Lorraine 4326
bon les filles, je vous rappelle que nous sommes sur un forum anti-regime :roll:

en plus Marion, tu as deja un probleme avec la nourriture puisqu'en decembre tu disais ne plus manger car tu as peur de vomir.
raison de plus pour ne pas commencer de régime, ca va forcement te "detraquer" encore plus !
1747
Low-s a écrit:
Zvjezdica a écrit:

Je pense que justement elle ne veut pas trop en perdre car elle précise bien qu'elle ne fait qu'un 95B.

Elle n'avait pas vraiment dit, mais je trouve déjà mon 90B énorme, alors un 95B, c'est loin d'être petit...
Mais d'accord, elle veut le garder.

Mais bon, elle en perdra un peu, mais entre 14ans et 19ans, la poitrine grossit de toutes façons...
Sa poitrine est loin d'être formée...

Sans régime, j'ai perdu 5kilos entre 13 et 18ans... Laisse-donc faire les choses et écoute ce dont ton corps à besoin, afin de trouver ton poids idéal... Pas besoin de régime pour ça...

Quand on est petit, on mange des gâteaux pour le jouet ou parce que l'emballage est joli... Il est temps de faire un point et de ne pas se laisser avoir par les sucreries aux jolies couleurs, mais de se demander si tu as envie de manger ça.

Et au self, prendre une seule portion, et si tu as faim, revenir en chercher une deuxième.

Mais pas de régime, tu peux perdre sans, si vraiment tu as besoin de perdre (parce que si tu as besoin de perdre, alors ton corps perdra une fois que tu mangeras ce qu'il réclame).
4240
Zvjezdica a écrit:

Quand on est petit, on mange des gâteaux pour le jouet ou parce que l'emballage est joli... Il est temps de faire un point et de ne pas se laisser avoir par les sucreries aux jolies couleurs, mais de se demander si tu as envie de manger ça.

Elle a pas cinq ans hein :lol:
1747
Non, elle en a 16...
Mais ce sont des choses qui restent parfois...
Surtout si elle a été en surpoids petite et que ses parents lui ont interdit des trucs, y a un rebond à l'adolescence, quand elle peut acheter toute seule, pour manger ce dont elle a été privée.
Même à 16-17ans, on peut manger juste par habitude des choses pas très saines, et c'est un bon âge pour faire le point sur ce dont on a vraiment envie...
M
30 ans 34
En réalité, je ne mange pas de sucreries, peu de graisse, ou tout ceux qui est sucré, mais beaucoup de légumes,
Dans ma famille on n'est pas maigre, c'est génétique, mais peut-etre quand reduisant ma portion de pain ou autre je pourrais perdre quelque kilo, ce n'est en aucun cas un regime que je veux faire, c'est juste apprendre a manger correctement...
J'ai été en surpoid voir obèse toute mon enfance, aujourd'hui pour a peu près 1m69 je pèse 82 kilo, je trouve ca trop
(mais il y a un bon coté, ma graisse est repatie partout... )
38 ans 2384
juste un ptit exemple : il y a quelques années j'ai perdu 20 kilos, je dirais pas comment mais à éviter !!! eh bien j'avais perdu 18cm de tour de poitrine...
B I U

Discussions liées