MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids, perte de poitrine?

1747
Mais tu avais aussi perdu en dessous de la poitrine, non ?

Je pense qu'en dessous de la poitrine, c'est facile à perdre, donc la poitrine semble plus grosse un moment,  
et après la poitrine en elle-même diminue...

Mais tant qu'il reste l'écart entre tour de poitrine et tour de dos... La poitrine est conservée.
R
39 ans 15384
Quand j'avais perdu du poids j'avais aussi perdu un peu de volume,ils étaient moins "pleins" ...
35 ans Dans le sud ;) 5608
A force de régimes et autres conneries du genre , ma poitrine est détendue et tombante . Je ne pourrais donc que te conseiller d 'éviter ce régime qui te mènera forcemment a un effet yoyo et a une perte d'élasticité de ta peau . ( et pas seulement au niveau des seins , ni seulement au niveau physique , les régimes entrainent dans 97% des cas une reprise donc un effet yoyo qui m'a bousillé le cœur , l'estomac , les os , bref régime = le mal ! )
35 ans Dans le sud ;) 5608
A force de régimes et autres conneries du genre , ma poitrine est détendue et tombante . Je ne pourrais donc que te conseiller d 'éviter ce régime qui te mènera forcemment a un effet yoyo et a une perte d'élasticité de ta peau . ( et pas seulement au niveau des seins , ni seulement au niveau physique , les régimes entrainent dans 97% des cas une reprise donc un effet yoyo qui m'a bousillé le cœur , l'estomac , les os , bref régime = le mal ! )
46 ans 2032
J'ai le malheur de ne quasiment jamais perdre au niveau de la poitrine. Je perds aux fesses et à la taille, tout de suite. Par contre, dès que je reprends, c'est direct dans le soutif !! Si ça continue je vais plus jamais revoir mes pieds...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Missmarion,
Ce n'est que mon avis, mais tu fais fausse route avec un régime privatif (au passage, 3 kg par mois, ce n'est pas rien !), qui risque de complètement détraquer ton rapport à la nourriture. Tu n'as que 16 ans et en plus, tu dis toi-même que tu manges peu de sucre et de graisse.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de malheur, mais beaucoup des filles sur ce forum sont devenues obèses à la suite de pareils régimes faits à l'adolescence ou ont développé des TCA (voire les deux). Tu t'inquiètes pour ta poitrine, mais ce régime risque d'entraîner des conséquences bien plus graves.
Je comprends le fait que tu te sentes mal dans ton corps, mais il y a peut-etre d'autres moyens à explorer pour te sentir mieux (faire du sport par exemple).
60 ans 91 25732
kilimanjaro a écrit:
J'ai le malheur de ne quasiment jamais perdre au niveau de la poitrine. Je perds aux fesses et à la taille, tout de suite. Par contre, dès que je reprends, c'est direct dans le soutif !! Si ça continue je vais plus jamais revoir mes pieds...

Tu es l'inverse de ma maman. Chaque fois qu'elle voulait perdre du poids, elle perdait de la poitrine. Et quand elle reprenait, c'était tout dans les hanches !

Décidément nous ne sommes pas toutes égales devant les pertes de poids... :roll: :lol: ;)
B I U

Discussions liées