MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche passionnés du Moyen Age

Je serai interessé, puis savoir s'il faut venir en habit de style médiévale ou non
38 ans 92 / 69 5897
LeeLoOo a écrit:
Et sinon, juste pour faire un peu de pub, et aussi pour tous ceux qui seraient interessés.. Des amis uvrent le 1 Mai une taverne à Paris!! La taverne des alchimistes près du quartier Mouffetard. :D

tu nous en dis plus ? ;)
Je suis un médiéviste, lors des fêtes médiévale je porte un habit de mercenaire de la fin du XV Siecle, j'aime la renaissance, je suis un grand brun, au yeux marron, mon pseudo est face di angelo
49 ans 17521
Sabishoo a écrit:
LeeLoOo a écrit:
Et sinon, juste pour faire un peu de pub, et aussi pour tous ceux qui seraient interessés.. Des amis uvrent le 1 Mai une taverne à Paris!! La taverne des alchimistes près du quartier Mouffetard. :D

tu nous en dis plus ? ;)

oui, moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus... :D
Je peux envoyer une photo de moi, je participe à la fête médiévale de provins, je me renseignes sur le calendrier adagioline.com
Je suis italo français, protestant, pour moi l'histoire des chevaliers de la table ronde n'est pas qu'un roman
je joue du djembé
je suis abonné au journal moyen age des éditions Heimdal
J'aime, la musique corse, celtes et médiévale, le film noir, le métier des armes, le dernier sang des templiers, le roi Arthus, comme auteur Edgar Rice Burroughs,
46 ans 90
Sabishoo a écrit:
LeeLoOo a écrit:

tu nous en dis plus ? ;)

LeeloOo ne vous répond pas alors je le fais pour elle...

Pour en savoir plus vous n'avez qu'à cliquer là :D

url=http://www.lesbres.com/taverne/index.html

Connaissant les loulous ça devrait être un lieu confortable et convivial ! Vivement le 1er mai :lol:
le rendez vous est à quel heure
Phenixar a écrit:
bha ecoute si tu aimes le moyen age ;)
essai de jouer a Age of empire

ton épée le prolongement de ton bras
40 ans 261
Désolée de n'avoir pas répondu, je n'étais plus là pendant quelques jours, mais Paski l'a fait pour moi :D

Pour l'heure du rendez vous, il est peu tot pour savoir, mais je dirai comme pour aller dans un bar.. 19h-20h, et plus tard! ya pas d'heure en fait!

:D
comment se fait on reconnaitre
quel est l'emplacement de la table
les annonces dans le journal moyen age des éditions Heimdal sont gratuites et lu en france, en Belgiqe, en suisse, aux pays bas et au canada , et peut être aux USA pour toutes personnes ayant des activités en rapport avec le moyen age
L'adresse est la suivante
MOYEN AGE
Edition Heimdal
Chateau de Damigny
BP 61 350
14 406 Bayeux Cédex
téléphone : 02 31 51 68 68
Fax : 02 31 51 68 60
Email : [email protected]
je vais composer le texte de l'annonce,

la taverne de l'alchimiste 24, rue de la montane st genevieve Paris 5e va ouvrir ses portes le 1 mai

je ne sais quand il passera chez armédia
hé grandazzi je crois que c'est à propos de la nouvelle taverne que les gens "veulent en savoir +" !!! :lol:

tu devrais développer ta passion dans ton profil ;

et je suis aussi passionnée de moyen-age ;de quelle compagnie fais-tu partie ?

salut à toi noble sire
d'aucune je cherche plutot a en rejoindre une qui serait basé a paris
je suis médiéviste j'habite brie
dans le monde médiévale du moyen je suis un mercenaire au service de qui le paie le mieux,
Je possede un djembe et j'en joue un peu
mais dans la vraie vie je suis un grand romantique