MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles douloureuses

45 ans laigneville/oise 2222
Depuis que j'ai ete reglée vers 15 ans je crois :roll: j'ai terriblement souffert ,mon pere venait me chercher a l'ecole tellement j'etait mal :a me cogner la tete  
dans les murs ,
de plus mais menstruations etait irreguliere tout les 2 mois des fois, le generaliste que je consultait a l epoque ma prescrit la pillule (me rapelle plus du nom )mais ca na jamais rien changer (j'avais la frousse d'aller chez un gygy )
bref il y a cinq ans un gynéco ma prescrit une pillule "minesse" qui ma permis de réduire l'intensitée des douleurs et qui a presque rendue mes regles regulieres ,alors peut etre devrait tu en effets te rendre chez un gyneco et faire un bilan ca a changer bcp de chose pour moi ,
jusqu'a ce que j'arrete ma pillule il y trois ans pour faire bebe la mes regles ne se pointait que touts les 3 mois voir encore moins souvent et elle sont redevenue insoutenable j'ai pris de l'apranax pour me soulager il vrai qu' il n ' y a que ca qui m'aide ( je rigole en pensant au bon vieux spasfon que l'on me donnait au college)
maintenant je vais bientot accoucher et je sais que bientot ca va revenir je stress :twisted: .
courage
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
briquette a écrit:
( je rigole en pensant au bon vieux spasfon que l'on me donnait au college)

"t'as mal au ventre ?
Prends un spasfon...
Allez ca va aller mieux, retourne en cours !!"

Moi aussi elle me l'ont fait !
moi chaque fois que j ai mes regles c es trop douloureux je peux rien faire des fois j arrive meme pas a marcher je tombe par terre tellement sa me fais mal je sais pas se qui se passe dans mes jambes mais je les sens plus et je n arrive plus a tenir debout!!!
1231
Moi aussi j'ai des règles douloureuses, c'est invivable, depuis l'année dernière ça s'est un peu estompé tout seul, mais avant j'étais pliée en 4, j'avais même des nausées, je pouvais pas marcher, ni rien faire, juste attendre que la douleur passe en souffrant le martyr :roll: maintenant comme je sais quand elles vont arriver, je prends les médics juste avant et ça va déjà mieux. Moi y'a que "di antalvic" qui me calme, les trucs genre aspirine, spasfon, nurofen et compagnie, ça ne me fait rien du tout, ou alors faut je me surdose à fond, mais après bonjour la santé :cry:
711
essaye des Algiforts forte moi sa me passe toujours avec
B I U