d'une manière générale tout ce qui est de près ou de loin apparenté à la télé réalité (star ac, loft story, top model, super nany, y'a que la vérité qui compte, confessions intimes, l'île de la tentation, mon incroyable fiancé.....) et ce qui m'insuporte le + cé que mm si on veut pas ragerder, on voit des extraits partout, des bandes anonces qui font qu'on est obligé de connaître.
en fait ce que je regarde à la télé cé qq séries (911, NCIS, NIH, urgences, friends, charmed, buffy, ...) et des reportages, et bien sur s'ils passent qq films ciné pas trop mauvais ben je prend.
je ne regarde pas non plus les les infos, sinon je pique ma crise.
y'a qu'un truc que je sais que cé des navets et que je regarde: les téléfilms en plusieurs parties de la 6. allez savoir pourquoi, mais ils m'inspirent!!!! cé devant ces trucs que j'ai trouvé mes meilleures idées: le voyage du poisson pour ma maitrise, les papiers froissés et photopiés pour la licence, renverser ma bouteille d'eau et l'empreinte aquatique pour la licence aussi, bref, ça me donne de super idées et à chaque fois ça ne manque pas, l'inspiration est au RDV. ça fait tjs marrer mes amis, mais cé comme ça.... un mystère planne sur la 6!