MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette émission que vous ne regarderez jamais...

42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon ok MeaCulpaisons nous (et hop, un analogisme pour IrishErin), on a regardé beaucoup de bouses à la télé.

Mais JAMAIS, ca JAMAIS, on ne s'abaissera a regarder..

...ben à regarder quoi  
? ;)

A vous :D
39 ans Pas de Calais 1217
a regarder la star ac :lol: :lol: :lol:
et bien sur je regarde tout les soirs :lol: :lol: :lol: et le pire c que j'en devient accro :oops:
a regarder les feux de l amour qui dur qui dur mais comme il n y a rien d autres on regarde quand meme!! :lol:
à regarder la télé tout cours :roll:
48 ans evesham 1732
la staracademy
l'emission de fogiel
euh....à peu près tout à la télé.
des qu'il y a des présentateurs mileux avec un air sirupeux....

sinon,"envoyé spécial",c'est pas mal,un peu voyeuriste des fois mais c'est pas mal.(je regarde rarement).
"le vrai journal",c'est pas trop mal aussi.
"les guignols" pcq je préfère regarder politiques là,au moins ils me font marrer.

non,je déconne.j'aime bien les emissions politiques.je préfère les émissions politiques d'aujourd'hui à celles d'il ya 20 ans.les interviewers sont moins lèche bottes.

"tracks",magazine culturel et n'importequoi-esque par excellence.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
on ne peut pas plaire à tout le monde ...
en effet, il me plait pas, mais pas du tout !!!! :evil:
une emission presentée soit par arthur, lagaff, cauet etc...(jpeux pas dire de titre vu qu'ils changent tous les 4 matins)
50 ans Lille 84
La methode Cauet, Tout le monde en parle, On ne peut pas plaire à tout le monde, Le vrai journal... Les jeux... Les séries policières avec des commissaires de plus de 75ans, (les autres aussi d'ailleurs)... Video gag... 7 à 8, Reportages... La danse contemporaine sur Arte... Pourtant je regarde la télé parfois... :lol: Mais de moins en moins souvent...
45 ans laigneville/oise 2222
la star academie ,
nouvelle star ,
l'émission presenté par arthur ,
le truc avec fogiel ,
feu de l'amour et tout feuilleton similaire ,
les trucs le matin a la six les presentateurs sont vraiment trop mauvais ,
video gag et la meteo presenté par le meme animateur ( je peu pas le voir )
l'émission le matin à la 2 présenté par une cruche (vers 9 heures je crois )
j'en trouverais d'autre :twisted:
48 ans evesham 1732
l'audience de l'emission de fogiel est en chute libre donc notre calvaire est peut être bientôt fini.
le pb c'est que fogiel plait beaucoup à bernadette et c'est chirac qui a mis patrick de carolis à la tête de france television.
40 ans qq part en Alaska 569
Toutes les émissions de télé réalité, à part loft story 1&2 que j'avais suivi, mais c'est tout. Je n'ai même pas essayé de regarder les autres.

Sinon je déteste fogiel, mais parfois je regarde son émission car j'aime quand il se fait lyncher par ses invités, j'aimerais bien exploser sa tête de petit merdeux au bazooka.

De toute façon je ne regarde la tv que quand y a un film ou une série tv qui passe donc à part ardisson le samedi soir que je dois regarder une fois tous les deux mois je ne regarde aucune émission...
45 ans laigneville/oise 2222
richard_the_second a écrit:
l'audience de l'emission de fogiel est en chute libre donc notre calvaire est peut être bientôt fini.
:multi: le probleme que pourraient ils nous maitre ? :roll:
55 ans les lilas (93) 863
Les feux de l'amour et Lagaf.
Ma zapette refuse catégoriquement.
44 ans 78 3901
les émissions genre "c'est quoi l'amour"
43 ans très au sud 7915
d'une manière générale tout ce qui est de près ou de loin apparenté à la télé réalité (star ac, loft story, top model, super nany, y'a que la vérité qui compte, confessions intimes, l'île de la tentation, mon incroyable fiancé.....) et ce qui m'insuporte le + cé que mm si on veut pas ragerder, on voit des extraits partout, des bandes anonces qui font qu'on est obligé de connaître.
en fait ce que je regarde à la télé cé qq séries (911, NCIS, NIH, urgences, friends, charmed, buffy, ...) et des reportages, et bien sur s'ils passent qq films ciné pas trop mauvais ben je prend.
je ne regarde pas non plus les les infos, sinon je pique ma crise.
y'a qu'un truc que je sais que cé des navets et que je regarde: les téléfilms en plusieurs parties de la 6. allez savoir pourquoi, mais ils m'inspirent!!!! cé devant ces trucs que j'ai trouvé mes meilleures idées: le voyage du poisson pour ma maitrise, les papiers froissés et photopiés pour la licence, renverser ma bouteille d'eau et l'empreinte aquatique pour la licence aussi, bref, ça me donne de super idées et à chaque fois ça ne manque pas, l'inspiration est au RDV. ça fait tjs marrer mes amis, mais cé comme ça.... un mystère planne sur la 6!
B I U