MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cette émission que vous ne regarderez jamais...

47 ans Lille 7000
et j'allais oublié, les émissions avec notre cher président, je ne supporte pas de le voir!!!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
DameAliénor a écrit:
et j'allais oublié, les émissions avec notre cher président, je ne supporte pas de le voir!!!

+ 100000 :evil: c'est physique :sick:
42 ans au milieu des poissons 7816
Je ne supporte pas Cauet, je ne peux pas le voir ni l'entendre. Donc je zappe, je change de station de radio.
Bon je regarde que très rarement la télé et de surcroît pas du tout la télé française donc le boycott se fait tout seul. :lol:
46 ans 4830
- les jeux soporifiques comme "les chiffres et les lettres".. ou "motus" ça m'ennuie, ou les jeux cons-attrape-nigauds qui passent la nuit
- les émissions de carole rousseau, parce que j'aime pas cette fille (je sais pas pourquoi elle m'a rien fait)
- les émissions littéraires de fin de soirée, idem, ça m'endors..vol de nuit et compagnie c'est sans moi.
- le sport en général si je peux éviter, je déteste. à la télé aussi
47 ans Lille 7000
barbapapa15 a écrit:
DameAliénor a écrit:

pareil!!!
HS ON j'ai vu que tu avais changé d'avatar, avec une photo de l'acteur qui te fait... :oops: ... coquine, va...:nananr: HS OFF
53 ans Sous la pluie !!! 4781
DameAliénor a écrit:
barbapapa15 a écrit:
DameAliénor a écrit:

pareil!!!
HS ON j'ai vu que tu avais changé d'avatar, avec une photo de l'acteur qui te fait... :oops: ... coquine, va...:nananr: HS OFF

;) m'en parle :oops: c'est bizarre je passe beaucoup de temps sur VLR en ce moment =P~ ;)
51 ans 470
je crois que j'ai à peu près tout vu (mais pas forcément regardé :lol: ) à la télé, souvent le pire et parfois du bon...

Mais il y a une émission que je ne peux pas laisser "tourner" même quand je fais autre chose en même temps, c'est plus fort que moi faut que je zappe : "QUESTION POUR UN CHAMPION".
Le principe de l'émission j'aime bien, les questions sont balaises parfois et faut avoir été major de l'ENA pour espérer gagner un pauv' dico alors que sur TFI t'ouvres des boites (même pas avec les dents) pour 1/2 million...

Alors où est le problème???
JULIEN LEPERS, c'est physique je ne peux ni le voir ni l'entendre !!! :lol:
39 ans Bouzonville France 185
Je ne supporte pas:

-plus belle la vie
- Le plus grand cabaret le samedi sur France2
-Telefoot
-Turbo
-les jeux de la nuit
1910
Plus belle la vie (aaaargh), Turbo, téléfoot, les 24heures du Mans-comment on peut regarder ça?-ou, pire, Le Tour de France!! c'est soporifique au possible.
de toutes façons, en ce qui me concerne, la télé est de moins en moins souvent allumée.
41 ans Kenmare 5649
Il y en a un paquet, vu le niveau "élévé" de notre tv :evil:

- La méthode Cauet ( je peux pas c'est physique!)
-plus belle la vie
- les émissions de cirque ( je vais me faire lyncher, mais j'execre le cirque...)
- Le plus grand cabaret le samedi sur France2
-Telefoot
-Turbo et autres C**** sur les voitures, les motos and co
- questions du gouvernement, et dans le même acabit en direct de l'assemblé nationale
- Amour, Gloire et beauté et autres nanard dans ce gouts la
- les allocutions de notre "vénéré" président, lui c'est comme Cauet, je peux pas!
40 ans ratusland ! 9132
l'ile de la tentation, bachelor, miss swan....... bref tous ces trucs qui reduisent la femme et l'homme à l'etat d'objet (consentants?!), et la tv realité dans son ensemble

toutes les series a suite tendance romancées genre plus belle la vie, desesperate house wife etc..

les emissions familiales du samedi soir, genre patrick sebastien, etc.. cauet non plus

les allocutions du président? je savais meme pas que cela passait :lol: -enfin a part les "voeux"-

je regarde assez peu la tv, d'ailleurs jusqu'à l'année dernière notre "antenne-fourchette" captait une chaine a la fois!
B I U