pour revenir au message du départ, c'est logique que tu sois un peu vexé, ca plait jamais quand on parle de nos defauts et du caractere ou mauvaise réaction qu'on a pu avoir c'est logique. ;)
Ensuite juste un conseil, attends d'être installé, d'avoir des revenus stable, d'avoir régler tes problemes avec les familles, car franchement je connais tout ca (sauf que je n'ai pas d'enfants) et c'est un stress permanent malgré qu on se dit par moment je m en fou d'eux c est dur, et se sera pas simple deja pour le mariage
exemple: le mien on était 12 ma famille n'est pas venu et ma belle mere a voulu tout controler personne n'a danser ils ont manger parti a 17h fin dela fete et on a commencer la fete a 12H, j avoue je m attendais pas a ca et ni a des reflexions...
Tu as des projets c'est super, je m avance beaucoup sachant queje ne te connais pas, mais comment veux tu avancer perdre du poids, prendre soin de toi, ou juste etre heureuse si tu vis dans le conflit, perso je peux pas si toi oui bravo voila fini le roman bon courage ;)