MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il m'a vexé mais c'est pour mon bien(enfin notre bien)!!

51 ans 219
Je dis des choses que tu ne dis pas mais que tu comptais fermement faire, sauf que tu ne tombes pas enceinte... donc pas la peine de la jouer "dignité  
offensée" ! ça ne te plaît peut-être pas d'entendre ça mais c'est la vérité. Je comprends que ça doit être dur de mettre pour l'instant de côté ton désir d'enfant mais être suffisamment mûr pour être parent c'est tout faire pour que son enfant puisse grandir sereinement en mettant toutes les chances de son côté.

C'est pour ça que je pense que tu devrais d'abord stabiliser ta vie, trouver du boulot, t'installer tranquillement avec ton chéri et vous aurez un foyer stable à offrir à votre futur bébé.

Franchement l'impression que j'ai eu (et visiblement je me suis trompée donc je te présente toutes mes excuses), c'est "oui oui, causez toujours, de toute façon on est décidés et on le fera quand même !" Vous avez l'air de beaucoup vous aimer et ton copain a l'air sérieux mais sincèrement je pense qu'actuellement vous n'êtes pas en situation d'accueillir un enfant dans de bonnes conditions.
32 ans 524
je suis toute a fait dacord avec toi , je croyais etre prét a etre parents, mais mintenant j'ai pris conscience que il faut dabord que ma situation change surtout avec ma famille et trouvé un boulot !!! je vous remercie sincérement de mavoir donnée ces conseils, je n'est que 19 ans je ne sais pas vrément la vie , et vous mavez conseillé et pour cela je vous en remercie !!! :D
B I U