MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaître le sexe de son futur baby à la 1er écho'

39 ans 697
Salut les filles, je pense que ceci peut vous intéresser
ces un lien avec une vidéo qui explique comment savoir le sexe de votre futur baby
Bien sur il y  
a une marge d'erreur je vous laisse en juger par vous même ....

http://www.medecine-fo..._presentation_video_item&id=22
36 ans Le havre :) 2066
Ya une chance sur 2 de se tromper ;)

:arrow: jsuis partie :p
36 ans Le havre :) 2066
Très intéressante ta vidéo, par contre moi mon gynéco n'avait pas une machine d'échographie si performante :roll: et de toute façon il ne voulait pas a 12sa.
37 ans 65
En effet tres interessant, j'aime beaucoup la maniere dont est traité le sujet et la conclusion qui en ressort.
39 ans 697
j'ai voulu vous la faire partager comme ces intéressant et si vous êtes comme moi curieuse et impatiente de nature ....comme moi .... ^^ :D
Mais ca ne sers à rien de s'emballer il y a toujours des chance de ce tromper
43 ans paris 1304
vous savez pourquoi les docs veulent pas se prononcer a la premiere echo?
parce qu'elle se fait a 12 sa et que l'ivg se fait jusqu'a 14 sa....
y a des tarées qui avortent car pas le bon sexe..
4240
Pourtant je sais que moi par exemple quand je serais enceinte, pour une question pratique je préfèrerais savoir le sexe le plus tôt possible :?
2137
Pour une question pratique? Savoir le sexe avant les 14sa j en vois pas vraiment l interet avec les fc c est encore plus douloureux je trouve! De plus on a quand meme 6mois pour tout preparer c est pas rien
4240
"Pas rien", ça dépend pour qui
2137
De toute facon a moins que ce soit un garcon qu il soit bien placé sous la sonde et que tu vois son sexe au 14sa, tu as peu de chance de le savoir à la premiere echo de controle!
Et a part les vetements et les couleurs et le prenom qu est ce qui change en sachant le sexe super tot?
4240
Certaines mamans travaillent jusqu'à ce qu'elles ne puissent vraiment plus continuer, le papa également, et repeindre une chambre ou couper du lambris à 6/7 mois c'est quand même moins cool qu'au début quand on est encore un peu plus en forme.
2137
Ok mais la plupart des femmes sont ko en debut de grossesse avec plein de symptomes fatigue nausées et j en passe! Je connais aucune fille dans mon entourage ayant ete enceinte qui aurait pu faire de la peinture ou autre en debut de grossesse et puis c est pas conseillé au debut de faire tout un tas de choses dans ce style!
Pour ma part je pense que la nature et la medecine vont bien ensemble car on ne peut pas vraiment savoir le sexe avant d etre en forme et de pouvoir reellement commencer les preparatifs.
P
44 ans 1638
Low-s a écrit:
Certaines mamans travaillent jusqu'à ce qu'elles ne puissent vraiment plus continuer, le papa également, et repeindre une chambre ou couper du lambris à 6/7 mois c'est quand même moins cool qu'au début quand on est encore un peu plus en forme.

Personnellement, ça ne me viendrait pas à l'idée de préparer la chambre de bébé si tôt. Les fausses couches sont courantes pendant le 1er trimestre. C'est déjà extrêmement douloureux, alors j'imagine même pas si tu dois passer tous les jours devant la chambre qui restera vide. Et comme Debbie, je ne trouve pas que tu sois si en forme au début de la grossesse. Entre les nausées, la fatigue, ...

On a déjà la chance de savoir le sexe bien avant la fin de la grossesse. C'est vrai que c'est difficile d'attendre 22 semaines. Mais dire que c'est trop court pour se préparer, je trouve que c'est pousser le bouchon quand même.
2137
Ah merci poupée russe lol!
Je commence mon 8eme mois a la fin de la semaine prochaine et je ne me sens en forme que depuis mon 6eme mois reellement avant c etait meme pas la peine de penser à repeindre la chambre et pourtant j ai su que j attendais un garcon à 14sa mais tant que j avais pas fait le tri test que j avais pas atteint mon 6eme mois impossible de faire de gros achats etc parce que tout peu arriver et encore maintenant d ailleurs!

Et puis sincerement une chambre ca prend pas deux mois, mon cheri travaille 7jours sur 7 sans jeu de mots et on aura finit de repeindre la chambre demain ca aura prit trois jours avec poncage rebouchage de trou et les deux couches de peinture et il a prit une semaines de vacances pour pouvoir faire la chambre et m accompagner au cours de prepa!
Honnetement c est cool de savoir le sexe tot mais finalement avec la peur de le perdre etc je trouve ca plus dure aussi car quand on connnait le sexe on se projette vraiment
37 ans 65
entierement d'accord avec vous debbie et poupee russe!
Certes avoir un pti bout demande de l'organisation m'enfin a titre perso j'ai avant tout voulu savoir si mon ti ange allait bien et connaitre le sexe n'etait que du bonus!
Ca ne m'a pas empeché d'acheter des vetements, parce qu'aujourd'hui il y a pleins de petites choses qui conviennent aux deux sexes! et puis vous savez quoi je vais avoir un petit garçon et venant tout juste d'emmenager et bien il va avoir une chambre rose pour debuter! je ne pense pas que ca va le traumatiser pour la suite ^^
Apres chacun voit les choses a sa maniere...
B I U