MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaître le sexe de son futur baby à la 1er écho'

46 ans La ciotat (13) 476
Perso, je suis puéricultrice en salle de naissance et j'ai vu naitre des bébés "non attendu" :oops: !! Une des naissance qui m'a le plus marquée, c'était un couple  
déjà parents de 3 garçons. 4 i eme grossesse, une fille :!: Ravis : prénom de fille, habits roses de la tête au pied, chambre qui va avec, bref, la totale !! Sur ce le bebe ne...la sage femme me le donne et la :? Un garçon. Panique a bord. Comment tu "annonces" ça :?: :shock: Ils ont d'abord cru que le bebe avait un soucis. Ils ont finalement eu du mal a accepte cette "erreur".
Donc toujours se méfier ! Cela dit, a l'époque, il n'y avait pas les échos 3D :!:
2137
bourikette a écrit:
vous savez quoi je vais avoir un petit garçon et venant tout juste d'emmenager et bien il va avoir une chambre rose pour debuter! je ne pense pas que ca va le traumatiser pour la suite ^^
Apres chacun voit les choses a sa maniere...

Lol non je ne pense pas qu'il vous en tiendra rigueur! Nous aussi c'etait une chambre rose à la base , mais trop foncée pour acceuillir un nouveau né, donc on a choisit du bleu pastel et du marron pastel! Et moi qui adore le rose la famille a du se battre pour avoir le bleu dans la chambre lol!!!
2137
gladychou a écrit:
Perso, je suis puéricultrice en salle de naissance et j'ai vu naitre des bébés "non attendu" :oops: !! Une des naissance qui m'a le plus marquée, c'était un couple déjà parents de 3 garçons. 4 i eme grossesse, une fille :!: Ravis : prénom de fille, habits roses de la tête au pied, chambre qui va avec, bref, la totale !! Sur ce le bebe ne...la sage femme me le donne et la :? Un garçon. Panique a bord. Comment tu "annonces" ça :?: :shock: Ils ont d'abord cru que le bebe avait un soucis. Ils ont finalement eu du mal a accepte cette "erreur".
Donc toujours se méfier ! Cela dit, a l'époque, il n'y avait pas les échos 3D :!:

On m'a déja raconté une histoire comme ca, je connais meme une fille à qui on a dit qu'elle attendait un garcon, elle a commencé les achats etc et à la derniere echo finalement c'etait un garcon, elle avait déja acheté donc elle a habiller son fils en rose au debut et je la comprends faire 300e de courses pour ne jamais les utiliser non merci!

Mais la 3D le gyneco l'utilise que pour le visage dans mon cas! Et vu le zizi que l'on a vu ca risque pas d'etre une fille lol :lol:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Low-s a écrit:
Pourtant je sais que moi par exemple quand je serais enceinte, pour une question pratique je préfèrerais savoir le sexe le plus tôt possible :?

Mon gynéco m'a annoncé le sexe de mon de bébé de manière sure et certaine à 13sg : une fille !

nous n'avons pas commencé les travaux de suite car je devais passer une amnio et que tout était en sursis.

Les résultats de l'amnio sont revenus et ont donc confirmé le sexe de notre bébé : un garçon !

et jusqu'à 4 mois de grossesse entre fatigue, naussées et vomissements j'aurais bien été incapable de quoi que ce soit.

pour la chambre, nous avons commencé les travaux le 1er wE de juillet et elle est finie depuis mercredi dernier et nous l'avons refaite du sol au plafond, fenêtre, volet et radiateur compris
B I U