MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

42 ans 926
il y a un changement de lune le six avril avec un peut de chance sa serra a ce moment la.
enfin encore faut il y croire :roll:
40 ans charente 1676
j espere pour moi avant..dpa le 3 avril :roll: 8)
42 ans 926
coucou les fille
alors quoi de neuf .
jeannainfrance toujour pas de signe d'accouchement.

ma puce a fait la java toute la nuit,a croire qu'elle danser la roumba.
40 ans charente 1676
bonjour les filles..

jy croyais fortement hier soir, contractions de 18h a 23h tous les 8 puis 6 minutes mais non douleureuse :?

spasfon et bain, et ca s est calmée..pfff..
cest peut etre la psicine et jacuzzi dhier qui a declenché quelque chose mais c etais pas le bon moment..

et vous les filles ?? pas de signe ?
42 ans 926
j'ais quelque contraction non douloureuse a par sa rien de rien .
je croise les doight pour toi jennainfrance pour que sa arrive ,ton terme et dans quelque jours.
40 ans charente 1676
oui j-4 pour moi !!

d cest dur l attente, de pas savoir 'quand' !

allez, vais faire encore le menage..lol
42 ans 926
bon ménage. :D
pour moi le ménage est fait ,je vais preparer le lit de ma pupuce ce matin et instaler le siege auto . :lol:
40 ans charente 1676
finie aussi :P

faut dire qu hier soir, avec les contractions, j ai tous mis en ordre et fait le menage au cas ou :lol:
42 ans 926
coucou les filles
encore une petite nuit pour moi,je suis creuver depuis deux jours et malgres tout je m'endore tres tard et me reveil tres tot.
mais bon sa devient bon plus que 18 jours (enfin j'espere un peut avant quand meme).

et vous les filles quoi de neuf.
40 ans charente 1676
j en ai marre, encore faux travail cette nuit, j ai reveillé mes parents a 1h du mat, mes enfants que j ai porté chez eux..pour rien..

suis juste degeuuu la
42 ans 926
plus que deux jours pour toi ,je croise les doight pour que tu accouche au plus vite ,(allez bébé il faut sortir maintenant) :P
40 ans charente 1676
oui, ca va pas tardé mais 2 faux travail..pfff, cest dur mentalement..

en faite, si toujours rien le jour du dpa, faut aller a la meternité, cest ca ?? j ai jamais depassé avant..

il faut prendre rendez vous avant?
42 ans 926
oui le jour de ton terme tu appel la mater et il te donnerons un rendez vous pour le jours meme.
40 ans charente 1676
ok, merci
P
37 ans poitiers 1112
Bonsoir les filles,

Désolé, je ne viens plus trop sur vlr mais comme vous pouvez me comprendre nous sommes un peu débordés..

Vous êtes au bout les filles alors courage..bientôt vos bébés seront dans vos bras et je vous assure ce n'est que du bonheur.
J'ai hâte de lire vos récits d'accouchement..
B I U