MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

42 ans 926
coucou les filles
alors echo de controle faite ce matin tout va bien et ma petite puce pese 2k600.
je commence a m'impatienter de la voire et le papa aussi d'ailleur.
P
37 ans poitiers 1112
Alors Mesdames, comment allez vous? Pas trop fatigué?
40 ans charente 1676
coucou, ici ca va..j-13 pour moi, un peu de fatigue mais surtous de l impatience maintenant..
42 ans 926
coucou
moi sa va pas fatiguer.
malgrés des nuit de plus en plus courte.
je suis impatiente aussi de serrer ma puce dans mes bras. :lol:
45 ans dans la région de namur 290
de mon coté sa va tout doux! le printemps est revenu et bien évidement mes allergies sont la!!! donc j'suis vachement enrhumée. J'vais chez le doc tout a l'heure en espérant pouvoir prendre quelques choses! pas évident! a part sa, mon petit bonhomme est un grand remuant! alala il arrete pas du matin au soir! mes nuits sont souvent coupée par des réveils pipi mais bon on gere!!!

bise a vous toutes!!!!
42 ans 926
coucou les filles
comment allez vous de se beau temp.
sa fait du bien un peut de soleil et sa commence a sentir le barbecue par chez moi.

demain matin prise de sang et visite du 9 eme mois ,
derniere ligne droite, j'ais hate de prendre ma petite léa dans mes bras.
et sont papa et pire qu'un enfant qui attend le pére noel :P
pour ma part se sera vendredi visite des 9 mois. Prise de sang également pour la péri! il est grand temps que mon champion arrive! j'suis au bout la! c'est dur dur, je peine a m'abaisser et en plus j'ai pas ptite princesse qui marche depuis deux semaines et j'avoue que c'est plus que épuissant! lolll!

aller bon courage les filles c'est la derniere ligne droite!
40 ans charente 1676
bonjour les filles..beh ici, cest longgggggggggg
j-9 pour moi et pas de signes :? je trouve que c est une belle journee pour accoucher aujourdhui :P
hi hihi!!! oui c'est une belle journée! mais bon aucun signe non plus chez moi! mais perso comme j'ai mon annif dans les jours prochains je préférerais qu'il naisse comme prévu a la date ! pour qu'il ai bien son jour a lui!
40 ans charente 1676
oui, ca se comprends.. :P

des petits contractions de temps en temps et des douleurs de regles mais cest tout...il est pas decidé celui la !
hi hi hi!!! a mon avis le mien se sera encore un qu'on devra sortir de force... apparement mon ptit bidou est très accueillant! ils s'y plaisent bien !!!! mais bon j'avoue que je sature!!!!
42 ans 926
bonjour les filles
quoi de neuf par se temp magnifique.
visite du neuvieme mois faite ce matin tous va bien col long et mou .
je doit prendre rendez vous apres paque pour un monitoring avec la sage femme enfin si ma petite puce na pas pointer le bout de sont nez.
40 ans charente 1676
cool que tous va bien pour toi..

ca va bien chez moi, j- 8 aujourdhui et je trouve cette attente longggg..
42 ans 926
j'ais encore un peut de temp mais sa me semble long aussi .
je commence a m'impatienter lol :lol:
40 ans charente 1676
pas si long que ca..ca peut venir vite maintenant..mais pas dans mon cas :lol:

je verrai bien un depassement moi :?
B I U