MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

40 ans charente 1676
felicitations, hate de savoir plus :)
42 ans 926
felicitation a toute la famille
40 ans charente 1676
j ai eté cherché des granulés homeopathique aujourdhui, pour facvoriser l ouverture du col :P voila les news our moi :lol:
45 ans dans la région de namur 290
félicitation miss!!!!!!!!!!!!! hate de lire un peu plus de détail!!! bisous a toutes la petite famille!
42 ans 926
coucou les filles
j'ais passer une nuit horrible ,mal au hanche et ma puce qui n'arreter pas de bouger. :shock:
resultat j'ais du dormir 4h a tout casser j'espere que je dormirer mieux cette nuit. :roll:
et vous comment allez vous
40 ans charente 1676
bonjour, nuit fur ici aussi, contractions mais pas regulier qui se sont arretés quleuqes hueres apres, et depuis hier, je perds le bouchon muqueux..plus que 22 jours jusqua mon dpa !
P
37 ans poitiers 1112
Coucou les filles, je suis rentré hier de l'hôpital et je vois que vous êtes encore là, donc je vais continuer à vous suivre et j'ai hâte de lire la naissance de vos bébés. Profitez de vos bidons.
42 ans 926
super que tu soit rentrer.
pour moi sa hier les valise sont prete y a plus qu'a attendre
40 ans charente 1676
ca se passe bien a la maison avec les petites ??

valsie finie depuis hier aussi..21 jours jsuqua mon dpa :P
42 ans 926
encore une nuit courte.
j'ais rendez vous avec gygy ce matin je vais lui en parler on sait jamais il a peut etre un remede miracle pour passer une bonne nuit.
42 ans 926
visite chez le gygy hier tout va bien ,cols fermée .
j'ais passer une bonne nuit sa fait du bien.
prochain rendez vous echo de controle le 20 mars.
40 ans charente 1676
j ai vu mon gyneco le 29 janvier, dpa le 3 avril..pas d autre rendez vous prevu..faut juste attendre le jour j ici ;)

j - 19 :P
45 ans dans la région de namur 290
alala me reste encore 32 jours! j'en peux plus! Ma puce lucie marche depuis samedi et c'est courire a longueur de journée derriere elle!!!! pffff! a part sa mon ptit bonhomme est très remuant!!! j'retourne chez la gyné le 30 mars et j'ai un rdv aussi pour le 13 avril! ma dpa est le 17! mais perso j'espère qu'il arrivera avant!!! suis tellement naze!

sandrinesse, j'ai lu ton récit d'accouchement! tu m'a donné les larmes aux yeux!!!!
42 ans 926
coucou les filles comment allez vous .
j'ais passer une nuit complette sa fait du bien.
echo de controle mardi j'ais hate d'y etre .

aujourd'hui patisserie j'ais ma soeur qui vient me voir avec ses trois enfants,tarte au fraise ,fondant au chocolat avec creme anglaise. il y a des petit loup qui vont se regaler.
40 ans charente 1676
ca va chez moi, dimanche trnquille a la maison..m enfin, apres menage, bouffe et 3 petits en bas age mais bon :lol: j-16 ici..

je suis allee faire piscine, jacuzzi, hammam hier..beh, bebe s est pas decidé a cause de ca :P
B I U