MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

P
37 ans poitiers 1112
Coucou les filles, comment allez vous? Pas trop fatigués? D'ailleurs vous êtes en congé mat ou vous travaillez encore?

Je discutais aujourd'hui avec la sage femme et elle me demandais ce  
que je ferais pour l'après bébé par rapport au travail. Je suis psychomotricienne au chu à mi temps et le reste du temps je suis en consultations chez moi. J'ai posé un congé mat de 3 ans au chu et je pense continuer quelques patients à la maison. Et vous qu'envisagez vous?
42 ans 926
pour ma part je suis en accident de travail .
mon superieur ma proposer qu'une fois que je pourrais reprendre le travail de poser mes congés comme sa je pourrais profiter un peut plus de ma puce. :lol:
apres je sais pas car j'avoue que le boulot me manque. :roll:

sinon ma petite puce a la bougotte +++ en ce moment .
et je me reveille toujours vers 3h00 depuis quelque jours.
40 ans charente 1676
bonjour a toutes..je suis en congé depuis le 20 janvier deja..je suis ass mat mais apres je pense pas retravailler toute de suite car 4 enfants a la maison, ca me fait deja pas mal de boulot !

sinon ca va, commence a fatigué, quelques contractions + doleurs de regles depuis 2 jours..

prochain rendez vous gyneoc 1 mars pour le rendez vous du9ieme mois apres ja ttaquerai la valise !
P
37 ans poitiers 1112
Waouh 4 enfants, je t'admire. Faut croire que ton corps se prépare doucement à la naissance.

Aurore ton boss a l'air plutôt cool, tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta puce, le temps passe tellement vite.

Avez vous suivis des cours à l'accouchement? je fais de la relaxation avec ma sf pour apprendre à gérer la douleur mais j'ai peur de tout oublier le jour j...
40 ans charente 1676
non pas de cours cette fois, j en avais fait pour mon 2ieme, mais juste histoire de m assurer j ai acheté une livre de prepa a la naissance avec cd de sophrologie inclus histoire de bien memoriser les respirations..
42 ans 926
pas de prepa a l'accouchement pour moi.
oui j'ais de la chance mon boss est tres cool.
45 ans dans la région de namur 290
Pour ma part je suis aide soignante dans une maison de repos! je suis mi temps nuit! donc une semaine par mois ce qui me permet de rester un maximum de temps avec les enfants! au départ je pensais prendre une pause carière parce que 4 enfants et deux en bas age très rapprocher sa va etre chaud! mais finalement je ne saurais pas m'empecher de travailler, j'ai besoin de contact avec le monde extérieur! mais par contre je compte postuler plus près de chez moi! afin de ne pas avoir les trajets a faire!
42 ans 926
coucou les filles
comment allez vous
pour ma part reveiller toute les nuits vers 3 ou 4h et un peut mal au hanche depuis deux jours.
ma petite puce fais la fiestas dans mon ventre mon mari et au ange de la voir deformer mon ventre comme sa. :lol:
Coucou des nuits agitées également pour moi!!! mon ptit champion à la bougeote! c'est incroyable! moi qui me plaignait parce que je le sentais pas a 23 semaines! maintenant j'me dis qu'il se ratrappe! aller plus que 45 jours et il sera la!
40 ans charente 1676
coucou les filles ! contente que ca roule pour vous..chez moi bof bof, toujours les nuits pourri cause mon fils et reveils pipis mais bon, c est la fin ! des nausées depuis des jours et je sais pas trop pourquoi, bcp de mal a manger et quelques vomissements..j ai eu mon rendez vous du 9ieme mois vendredi, bebe estimé a 3800kg-4kg.j ai pris 7kg en tout et col ouvert a 1 mais fermé coté bebe..voila les news !
P
37 ans poitiers 1112
Coucou Mesdames,

Je suis encore là aussi, dans notre nouvelle maison que j'aime :multi: La chambre des filles est enfin prête, tout les petit vêtements sont rangés, tout est propre...

Sinon je suis comme vous, mes nuits sont agités, j'ai mal partout et pratiquement aucune position n'arrive à me soulager. La seule qui me permet de dormir c'est sur le côté avec le coussin d'allaitement entre les jambes :lol: au moins si je n'arrive pas à allaiter il aura servi à quelque chose.

Les filles grossissent bien, elles sont estimés à 2kg500 et 2kg300 pour un accouchement 1 mois avant le terme cad le 13 mars après ce n'est que du bonus d'après mon gynéco.

On aura bientôt nos bébés dans nos bras les filles, courage c'est la dernière ligne droite..
Coucou les filles. Comment allez vous? pour ma part, dur dur... J'ai une énorme fatigue, j'ai l'impression de faire du surplace. Et plus je suis HS plus les enfants sont en forme! nous avons enfin mis notre lulu avec hélène pour les nuits! sa va sa se passe bien sauf quand lucie fait la java la nuit!!!! j'vais demain pour la visite, on verra ce que dis la gyné mais sérieusement j'aimerais que les choses bougent! lolll! j'en peu plus, j'ai l'air d'un zombie tellement j'suis sur les rotules! et puis beh pas évident personne qui habite vraiment tout près pour m'aider! enfin point positif j'ai enfin une nouvelle femme de ménage et cette fois elle travail bien donc sa m'enleve une bonne épine du pied!!!!

allez bonne journée les filles! bisous bisous
40 ans charente 1676
la pleine lunu ce soir les filles... :lol:
P
37 ans poitiers 1112
Je suis à l'hôpital, j'ai accouché hier, je vous raconterais tout un peu plus tard. Les filles se portent à merveille.

A bientôt
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Felicitatons !

Espérant que tu te porte bien toi aussi !
B I U