MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

P
37 ans poitiers 1112
Bonsoir les filles, je viens donner des nouvelles, je suis toujours à l'hôpital mais toute seule :D .
Grâce à l'équipe médicale mes contractions on été prise à temps et ont  
arrêté cette nuit je suis dilaté à 2 et le cerclage a du être enlevé, je suis donc au repos repos repos. Je vais peut être avoir le droit de rentrer chez moi car je n'ai pas le moral d'avoir laissé Augustin seul avec papa même si je sais que c'est pour les puces. Donc mon gynéco me préfère chez moi entouré de ceux que j'aime plutôt que seul, il sait très bien que je tiendrais mieux à la maison.
Il faut au moins que je tienne 2 semaines pour qu'elles ne soient plus considérées comme des grandes prématurés.

Et vous les filles comment allez vous?
42 ans 926
je suis comptente d'avoir de tes nouvelle sandrinesse.
j'espere que tu ve rentrer chez toi et que tes puce vont rester au chaud encore un bon moment.
P
37 ans poitiers 1112
Merci Aurore, j'espère aussi qu'elles vont rester au chaud encore un ptit moment.

Et toi pas trop fatigué? Avez vous des fringales? en ce moment moi c'est pas possible depuis 3 jours j'ai tout le temps faim, le ventre qui crie famine, à ce rythme là je vais prendre 20kg.
Je dois faire 5 repas par jour..en revanche je suis plus salé que sucré, c'est soupe, fromage, pain..
42 ans 926
moi sa va j'ais la peche c'est jours ci a par une petite creve. moi sa serais plutot le contraire j'ais pas trop faim en ce moment mais je me force un peut.
45 ans dans la région de namur 290
hello les filles comment allez vous??? Sandrinesse comment va tu??? es tu rentrée chez toi? pour ma part tout va bien suis allée à la visite aujourd'hui! et mon ptit champion a pris bcp bcp de poid il fait déja 2 kg donc la gyné me présage un gros bébé!!! alala va falloir le faire passer après mdr!!! a part sa j'ai pris 10 kg depuis le début de ma grossesse, et en ce moment j'fais que manger des cochonneries tel que snickers mars, super quoi lolll! aller courage sa diminue les filles! plus que deux mois maxi et notre ti poussin sera la!
P
37 ans poitiers 1112
Oui maxhel je suis rentrée aujourd'hui. Je suis tellement mieux chez moi, nous avons expliqué à Augustin que maman allait devoir rester allongé toute la journée pour faire grandir ses petites soeurs. Je ne sais pas s'il a compris mais il me fait de gros câlins et ramène ses voitures à côté de moi sur le canapé pour jouer ensemble :D

Dis donc maxhel tu vas avoir un beau petit gars, quelle est ta date d'accouchement?
Les filles vont 1kg300 et 1kg200.

Avez vous choisi le prénom?
42 ans 926
c'est super sandrinesse que tu soit rentrez chez toi.
il y a plus qu'a te reposer pour tenir le plus longtemp possible.
40 ans charente 1676
je suis contente que les nouvelles sont bonnes pour vous toutes...

a mon dernier echo, il faisait deja 2.300kg maxhel, t inquiete pas :P il sera gros aussi le miens..

pareil, je mange pas mal de cochonneries en ce moment, je suis +7kg depuis le debut, je peux pas trop me plaindre..
ah sa va me voila rassurée! lolll!!! bah de toute façon j'ai tjs eu des ptits bébés sa changera! oui sandrinesse nous allons l'appelé Florent! et toi déja choisi le prénom?
P
37 ans poitiers 1112
Bon c'est officiel je ne rentre plus dans les vêtements de grossesse...les pantalons c'est terminé, je vais rester en robe et legging..j'ose même pas mesurer la taille de mon ventre tellement j'ai l'impression d'être enceinte de 12 mois :lol:

Je pars m'installer chez mes parents une petite semaine le temps que chéri et ses amis déménage toute la maison pour notre nouveau nid. Au moins je n'ai rien à faire, il a des avantages à être enceinte.
Hier nous avons fait le dernier et le plus gros achat la voiture parce que moi avec ma trois portes ce n'était plus possible; à moi le monospace et le permis poids lourd :shock:
40 ans charente 1676
ah oui, tu vas vite t habituer a la grandeur..nous heureusment qu on l avait deja avant.. :P
lolll sandrinesse... attention qui dit nouveau nid dit nouveau bébé!!!! et heuuuuuuuuu les filles dans ton ventre ne compte pas!!!

j'étais enceinte de lucie quand on a déménager et tout le monde me disait tu verra y en aura encore un autre après un conçu dans la nouvelle maison! et j' disais tjs non! mdr!!!

et oui pour la voiture c'est tjs un bel investissement! pour le moment mon chéri a une voiture de société 7 places donc sa va! et moi j'ai une tite cacahuette! mais bon j'me dis que je prendrai une plus grande quand ma cacahuette rendra l'ame parce que je l'aime bcp ! lolll

aller les filles courages sa diminue!!! moi j'suis a la recheche d'une tenue de soirée samedi j'vais a un grand souper et on doit etre habiller classe! donc pas évident de trouver! mais bon si je trouve pas je prendrai un sac poubelle sa fera l'affaire! lollll
lolll sandrinesse... attention qui dit nouveau nid dit nouveau bébé!!!! et heuuuuuuuuu les filles dans ton ventre ne compte pas!!!

j'étais enceinte de lucie quand on a déménager et tout le monde me disait tu verra y en aura encore un autre après un conçu dans la nouvelle maison! et j' disais tjs non! mdr!!!

et oui pour la voiture c'est tjs un bel investissement! pour le moment mon chéri a une voiture de société 7 places donc sa va! et moi j'ai une tite cacahuette! mais bon j'me dis que je prendrai une plus grande quand ma cacahuette rendra l'ame parce que je l'aime bcp ! lolll

aller les filles courages sa diminue!!! moi j'suis a la recheche d'une tenue de soirée samedi j'vais a un grand souper et on doit etre habiller classe! donc pas évident de trouver! mais bon si je trouve pas je prendrai un sac poubelle sa fera l'affaire! lollll
42 ans 926
coucou les filles
j'ais eu mon rendez -vous chez l'anésthesiste .resultat c'etais expeditif a peine 5 min ,il ma poser quelque question et c'est tout.
il a meme pas regarder mon dos ni rien.
et vous comment allez vous les filles.
P
37 ans poitiers 1112
Au moins tu n'as eu aucunes réflexions sur ton poids, les anesthésistes sont toujours très doués pour cela.

Moi tout va bien, je suis chez mes parents avec Augustin, ils me chouchoute très très bien, j'ai juste le droit de me lever pour aller au wc ce que je dois faire 20 fois par jour, j'ai une 10ène de livres et tout autant de dvd, chéri a pensé à moi. Augustin est devenu très patient, je pense qu'il a compris mon état, il ne monte plus sur mon ventre, il est tout calme dès qu'il est avec moi alors qu'auparavant il etait très très speed. Malgré mon alitement, je joue avec lui, on raconte des histoires, on fait des câlins, donc je le vis beaucoup mieux que ce que je pensais car je ne suis pas dépossédé de mon rôle de maman.
Je compte les jours, à compter du 16 mars je suis dans la période du terme et je peux accoucher n'importe quand sans peur de prématurité, plus que 24 jours.
B I U