Ca devrait me rassurer je te comprends. En fait, voir tout cet appareillage, tout ce monde dans le service, ça rappelle qu'au moment d'accoucher on est moins dans l'intimité et plus dans la gestion du risque médical. Alors oui c'est rassurant pour le bébé mais moi ça me fait toujours penser qu'on est "à la merci" des médecins qui peuvent faire ce qu'ils veulent de nos corps... et ça ça me fait peur.
ok.
moi j'aimerais bien m'en passer j'ais une trouille bleu des aiguilles. une prise de sang ou un vaccins c'est deja la galere alors la j'angoisse d'avance
ah oui je comprends... J'avais cette crainte plus jeune mais depuis que je suis donneuse de plasma et de plaquettes, c'est un peu passé (même si je tourne la tête au moment où l'infirmière pique). En même temps pour la péri, tu vois rien, tout se passe dans le dos. C'est ce que je me dis.
En tout cas je ne me ferme pas à cette possibilité
olala sandrinesse... allez faut tenir encore un ptit peu!!! moi j'ai aussi des contractions depuis quelques jours mais rien de bien régulier j'vais vendredi chez la gyné on verra...
coucou les fille j'espere que tout le monde va bien.
sandrinesse :j'espere que sa va mieux pour toi et je croise les doight que tes petit bout reste au chaud encore un peut.
j'ais une créve carabiner j'ais l'impretion de marcher au radars ce matin.