MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

45 ans dans la région de namur 290
pour ma part sa garde robe est déja toute prete!!! j'ai déja tout lessiver et repasser!!!
40 ans charente 1676
bravo, bien organisées !!!

est ce quil y en entre vous qui ont fait leur dernier echo de 32 sa ???
45 ans dans la région de namur 290
j'ai rdv le 17 chez ma gyné et écho en meme temps! enfin noter que moij'en ai tout les mois! donc j'fais jamais vraiment la différence avec les officiels loll
40 ans charente 1676
oui moi aussi, cest cool, j adore..mais c etais juste pour savoir les poids estimé a ce stade..
42 ans 926
je la passe mardi 14 l'echo des 32sa je vous dirais quoi
40 ans charente 1676
ah oui, jai vue !

alors a 32 sa +5, mon petit gars fait deja 2.3kg..il est vraiement en haut de la courbe et bcp d avance alors ca me stresse un peu :?

pour le bebe, j ai acheté un paquet de couches new born et je pense investir dans des couches lavables..

apres, brosse et peige, shampooing et creme lavante, du talc.

le serum, on en avait sur l ordonnace de la sorti pour me grands avec compresse steriles et eosine pour le cordon alors j achete pas pour l instant ( de toute facon, jen ai si il faut)
C
37 ans Paris 4887
Coucou les filles,

Ça faisait quelque temps que je n'étais pas venue sur ce post..!

Que dire..Je suis à 31 sa demain, et ma grossesse se passe pas mal..
J'ai été hospitalisée pour du diabète gesta et depuis je suis sous insuline 3x par jour, c'est franchement pas marrant :(

Bébé, quant à lui se porte bien, et à déjà un bon poids (J'ai eu le droit à une écho au début du 7eme mois car je suis diabète) et il faisait 1,4 kg déjà !

Me concernant, je suis très fatiguée en ce moment, je m’essouffle rapidement et j'ai un peu plus de mal qu'avant mais c'est normal.. ^^

Tout est acheté pour la venue de bébé..Il manque juste à repeindre le lit et à installer le tout..

Voilou.. J'espère que tous le monde va bien :))
P
37 ans poitiers 1112
Alors pour vous répondre, mon gynéco ne voit pas pourquoi je ne pourrais pas accoucher par voie basse, certes une des filles est en siège mais ce sera la deuxième à sortir donc ils vont sûrement pouvoir la manipuler le jour de l'accouchement pour qu'elle sorte sans soucis.
Et puis j'espère qu'elle va bien vouloir se tourner pour éviter que maman et bébé souffre trop :?

Sinon les valises sont prêtes, je me fais enlever mon cerclage la première semaine de mars...et j'ai encore deux écho de prévues avant l'accouchement.

Ils vous manquent encore beaucoup de choses à acheter pour bébé?
Nous on a tout!
42 ans 926
temp mieux sandrinesses si tu peut accoucher par voie basse.

moi ce matin je suis en mode creve j'ais du prendre froid hier j'ais l'impretion de faire du 2 a l'heure .enfin un petit doliprane et sa devrais aller.
sinon ma puce a la bougeotte ++ ces jours si.

et vous les filles comment aller vous par ce froid.
44 ans toulouse 53
coucou,

Pour ma part un petit rhume tout petit petit, je mets de l'HE d'eucalyptus sur les draps et je me lave le nez à l'eau de mer.

Sinon, cet après midi c'est ostheo pour moi.... ça va me faire un bien fou. Elle ne fait pas craquer les os ce sont de petites manipulations... je sais que je vais être claquée mais j'en rêve depuis 1 semaine. J'espère qu'elle pourra me soulager le bassin.

Je vous dirai ça tout à l'heure...
42 ans 926
bonjour les filles

sa hier tout les achat pour ma puce sont fini
il y aura plus qu'a preparer la valise .
doucement mes surement.
42 ans 926
echo des 32sa se matin 9h30.
j'ais hate de revoir ma crevette.
je vous raconterais tout sa a mon retour .
bonne journée les filles.
44 ans toulouse 53
coucou,

Aurore, j'espère que ton écho s'est bien passée, j'ai croisé les doigts pour toi.
J'ai eu pour ma part le 1er cours à la maternité... il en reste 4 (moins celui de l'allaitement où je n'irai pas). C'était bien mais la visite de la partie médicale de la maternité m'a rendue malade (j'ai peur de l'hopital et des medecins lol).

Tiens nous au courant... bise
42 ans 926
salut les filles
mon echo c'est super bien passer ma petite doudouce pese 1kg900.
elle a la tete en bas ce qui est bien vu qu'a la derniere echo elle etais en siege.
je repasse une echo le 20 mars pour voir si elle grossis bien .
j'ais rendez vous aussi chez l'anesthesiste le 21 fevrier.

jusan: sa ta plus le cours de prepa .
44 ans toulouse 53
ah super si ton bebe s'est retourné, ça soulage!!! c'est une angoisse de moins ;) et puis ça fait plaisir de les voir les petits bouts quand même.

Pour moi la prochaine écho le 05/03 pour les mêmes motifs...
Le cours oui il était sympa, on est 3 mamans (1 jeune de 23ans qui a quitté le papa tôt dans la grossesse, moi 32 ans flippée et une autre 31 ans morte de trouille...). On a fait connaissance, posé les questions sur le fonctionnement de la mater (qui fait quoi, à quoi a t on droit???) et on a visité le service (ben là je ne faisais plus la crâneuse, tout ce qui est médical me fait peur...)

Bonne après midi...
B I U