MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

42 ans 926
oui c'est vrai que sa passe a une vitesse j'en revient pas et mon mari non plus d'ailleur.
la semaine derniere il me disait ho sa va on a encore le  
temp quand je lui et repondu oui a peine trois mois .
il ma repondu tout etonner quoi seulement trois mois. :shock:
44 ans toulouse 53
Coucou les filles,

Pour vous répondre à la question de la tenue de sortie de la maternité, j'ai prévu un pyjama avec sa veste à capuche assortie+1 bonnet en coton et ma maman a tricoté une très belle et très chaude couverture. On mettra la puce directement dans la nacelle avec le coupe vent dessus...

Je vois que vous allez bien, on est toutes dans les starting block prêtes à courir les 2 derniers mois de grossesse!!!! Pffiou, je n'ai pas encore de contractions comme sandrinesse mais ça tire vachement.

J'ai pas pu aller à la maternité ce matin pour mon RDV en maternologie, trop de neige :? le RDV est reporté au 15/02.

Enfin heureusement qu'on accouche pas cette semaine avec toute cette neige.
Tenez vous au chaud les filles ;) ;) ;)
42 ans 926
bonjour les filles
jusan :tu as beaucoup de neige par chez toi ,nous en picardie pas un flocons mais qu'es qu'il caille.

je l'avais dit la carte bleu a flamber mon mari a craquer pour pleins de jolie vetement .enfin j'ais reussi a le limiter un peut. :)
je me suis regaler au resto, on a manger couscous royal.
sinon ma puce bouge bouge beaucoup ,et j'ais hate de la voir a l'echo le 14 fevrier.
bonne journée les fille :)
44 ans toulouse 53
Coucou,

Oui à toulouse on a été bien servi en neige... Et les petits chemins ne sont pas prioritaires pour le déneigement de ville...
Miam, un couscous royal, cette chance... surtout quand c'est au resto, pas de vaisselle pas de préparation....
Je sais pas comment tu fais aurore pour ne pas craquer, chez nous, c'est moi qui fond pour les tenues surtout à kiabi avec les petits prix :oops: Mais comme c'est moi qui tient le budget je fais quand même attention... ;)

Tu fais ta 3e echo le 14/02 c'est ça? Nous l'avons faite le 30/01 mais apparemment ils veulent la refaire le 05/03... no comment! Ils ont l'art de faire flipper les parents ou de les culpabiliser...

Bébé bouge aussi pas mal mais je préfère ça sauf quand elle appuie sur le col! Allez je vais me reposer.

Bonne journée
42 ans 926
je me resigne pour ne pas craquer et je me dit sa grandit si vite je craquerer un peut plus tard et sa j'en suis sur.
le resto sa ma fait un bien fous et on remet sa pour la saint valentins.
oui jusan je fait mon echo le 14 fevrier a 9h30 .
demain c'est choping avec ma maman et la je peut rien dire vu qu'e c'est elle qui paye elle va encore se faire plaisir.
normalement on y va pour elle ,mais si sa fait comme la derniere fois il y en aura plus pour le bébé que pour elle.
oui il ont le chique pour sa ton bébé etais deja en position tete en bas ou en siege ,si en siege c'est normal qu'il reface une echo pour voir si le bébé c'est retournée.
44 ans toulouse 53
coucou aurore,

Elle est sympa ma fille elle a deja la tete en bas! Non ils craignent qu'elle soit trop grosse vu que la mere l'est parce que jusque la elle est au milieu de la courbe... la pauvre, ma fille est déjà stigmatisée à cause de la taille de mes fesses!!! :evil:

Ca fait 2 semaines qu'ils me cherchent des poux pour rien, ils ont tjs pas d'explications sur le fait que je n'ai pas de tension ou de diabete, ça rentre pas dans leurs Cases... :evil: :evil:

Pour ta maman laisses la se faire plaisir, la mienne adore ça et j'aime qu'elle se fasse plaisir... Même si je ne sais plus où ranger les affaires lol. J'espère que ton echo se passera bien, en tout cas ça fait toujours plaisir de voir son bébé...

Je penserai à toi mardi prochain... bonne soirée à toutes
P
37 ans poitiers 1112
Jusan tu n'as pas de chance par rapport à l'hôpital, ils ont l'air quand même assez pénible. Ce serait moi, je leur aurais expliqué ma façon de voir les choses, faut arrêter de croire que parce que nous sommes grosse, nous risquons toutes les maladies possible et inimaginable, c'est fou quand même, tu devrais leur dire.

C'est cool que ta puce soit déjà tête en bas, elle est pressée de venir vous rencontrez.

Ici une puce tête en bas l'autre en siège en fait elles sont fesse contre fesse :D

En tout cas, je vous assure, nous nous avons craqués sur pleins de choses et le fait d'en avoir deux, et deux filles ba on craque deux fois plus. J'avoue qu'on a acheté quelques vêtements en double, je ne pensais pas les habiller pareil mais je crois que je risque un peu de craquer..qu'en pensez vous?
R
39 ans 15384
sandrinesse : perso les jumeaux habillés pareil,surtout s'ils sont des vrais,je suis pas très fan ...
je pense que c'est important qu'ils aient chacun leurs fringues dès le départ,mais ce n'est que mon point de vue,après,tu fais comme tu veux bien sur ;)
Ou alors tu peux jouer sur les collants,chaussures,accessoires,etc pour les différencier clairement ;)
P
37 ans poitiers 1112
Merci cute, j'ai ouvert un post dessus car mon entourage me pose beaucoup cette question.

En fait, je ne pense pas les habiller pareil tout les jours, mais peut être une fois de temps en temps mais toujours avec un peu de différence, que ce soit la couleurs...

Après je verrais à leur naissance, mais c'est vrai que pour la mater j'ai prévu deux sacs différents avec des tenues différentes sauf le manteau qui est le même.
44 ans toulouse 53
coucou,

Ne t'inquiètes pas sandrinesse petit à petit ma colère monte et je ne me laisserai pas faire au delà de ce que je suis prête à accepter. S'ils ont des soucis avec mes kg, ils n'ont qu'à se mettre au régime pour eux même. J'en ai marre des à priori, des préjugés, je ne vois pas pour quelle raison je devrais supporter leurs angoisses.

Pour te répondre sur les vêtements de jumeaux, j'ai 3 frères triplés de 12 mois et 12 jours de moins que moi. Je connais bien tes interrogations. Ma maman ne s'est pas posé de questions. Quand ils étaient très petits avant 2 ans, elles pouvaient les habiller pareils ou différemment, à sa guise. Le problème c'est que s'ils sont pas habillés pareils, on lui demandait s'ils étaient triplés; si elle les habillait différemment, on lui posait la même question... Donc elle faisait au plaisir.
Ce que mes frères ont le moins bien supporté et moi non plus d'ailleurs, ça été de faire les anniversaires en même temps parfois avec le même gâteau. Ca obligeait à choisir les copains en commun bien qu'on pouvait avoir envie d'autre chose, ou de devoir souffler les bougies mais jamais seuls. C'est ce qui a été le plus dur (outre le fait d'être nés en janvier) lol...

Je te dirais de faire ce dont tu as envie et que tes filles te le diront quand elle voudront se différencier. Par contre, tu peux d'ores et déjà demander à ce qu'on les appelle par leur prénom et non pas "les jumelles". Le couple jumeau de mes frères ont mal vécu cet amalgame. Moi ça me choque pas de voir 2 enfants habillés pareils.

J'espère avoir répondu à ta question. Après tes puces peuvent encore se retourner toutes les 2 vers le bas ou alors tu peux encore envisager un accouchement voies basses si celle qui est en siège passe dans ton bassin. En général, les bébés jumeaux ou triplés sont plus petits que les bébés seuls. C'est à voir avec ton gynéco ou ta SF...

Je vous embrasse les filles et à très vite!!!

NB avez vous penser à une tenue pour la sortie de la maternité pour vos bébés? tenue chaude ou normale? Manteau ou combi? couverture ou autre?
42 ans 926
un petit bonjour tres matinale les filles

jusan je ne comprendrais jamais les apriori de certain personnel soignant vie a vie de la grossesse chez une femme ronde ,vouloir soigner se qu'il n'y a pas. :evil:
c'est comme si ton dentiste aller une dent seine sous pretexte que peut etre elle sera abimer dans quelque mois lol :D

pour la tenu de sortie mon cherie a craquer sur une petite salopette rose avec une rose sur la jambe gauche et un petit t-shirt blanc avec un chaton et ou il est ecrit mon petit chaton d'amour.je lui metterais un petit manteau en polaire blanc et je prevoie une petite couverture au cas ou il ferais trop froids

sandrinesse il ont prevu un accouchement voie basse ou une cesa.
je te demande sa car par chez nous pour grossesse multiple c'est direct la cesa.
45 ans dans la région de namur 290
Coucou les filles...

J'vois que vous avez la forme! c'est super sa!! de mon coté tout va bien, juste les nuits qui sont coupées par des réveilles fréquent! mon ptit prince, me fait de drole de truc!!! c'est assez marrant mais la nuit, j'ai comme l'impression qu'il va sortir mdr!!! il pousse pousse tellement fort que j'ai mon ventre hyper tendu! a la limite de faire mal! et sa me réveille!!! a part sa sa va on prépare tout doucement la chambre des filles, afin que Lucie passe déja quelques nuits avec hélène pour ne pas que la jalousie la gagne!!! autrement sa va! j'ai tjs pas fait ma valise mais je pense que après avoir été a la visite le 17 je m'y met!!! j'vous souhaite une bonne journée! bise a toutes!
40 ans charente 1676
coucou les filles,

vous avez commencé les valises et lavages des vetements des petits ??
42 ans 926
j'ais commencer le lavage des affaires de ma puce .
mais pas encore la valise je pense la faire debut mars. :lol:
40 ans charente 1676
oui, la valise pareil, ma derniere visite est le 1 mars donc je le ferai apres..mais je regarde tous ce linge a laver, et me dit faudra peutetre my atttelé bientot :P
B I U