MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

4467
super Maxhel je suis contente de voir que tout va bien pour vous. bises
P
37 ans poitiers 1112
Bonjour les filles,

Je suis contente que vos grossesse se passent bien, ici la fatigue est intense...Je dors le plus possible, c'est-à-dire dès qu'Augustin est couché que ce soit la sieste ou la nuit.

Mis à part cela, je profite pleinement de mon état :lol: , j'éprouve vraiment du plaisir à être enceinte, même si mon gros bidon me pèse quelque peu car les demoiselles font déjà 1kg et 1kg100.

Ici la chambre n'est pas prête car dans 2 semaines nous allons enfin emménager dans notre maison, mais cela me pose pas de problème car dès le début elles vont dormir avec nous, nous faisons du cododo, plus simple pour allaiter et pour pouvoir gerer le lendemain avec 3 bébés.

A bientot
44 ans toulouse 53
Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que nous allons toutes bien et nos bébé aussi. Je nous trouve plutôt zen!

Lundi j'ai ma 3e echo, le papa a pu se libérer (merci patron!!). Je sais qu'elle sera moins magique que la 2e echo mais il nous tarde de voir notre puce. Mon dernier examen était lundi, ça s'est bien passé même si ma tension est toujours un peu basse... Enfin!
La chambre est presque fini, il ne reste plus qu'à ranger et jeter les cartons des différents cadeaux reçus comme la poussette ou la nacelle. Et à partir du mois prochain, je me pencherai sur la valise pour bébé et pour moi...

Ca va vite quand même...

Bon courage à toutes... biz
42 ans 926
bonjour a toutes
jusan c'est aujourd'huit ton echo je pense que tu est impatiente de la voir ta puce.
pour moi visite chez gygy le 2 fevrier et echo le 14 fevrier j'ais super hate d'y etre . :P
j'ais presque fini les achats pour ma petite puce. :lol:
bonne journée les filles
44 ans toulouse 53
coucou,

Merci aurore. J'ai eu ma 3e echo à 8h ce matin, debouts à 6h00 suis crevée. La petite va très bien, elle a tout de normal et s'est retournée ça y est!!! Par précaution, on refait une echo le 05/03... Y a plus qu'à attendre et continuer à bien se nourrir et bien se reposer...
La chambre avance bien, les vêtements aussi...

Et vous des maux de grossesse? chez moi: insomnies et rgo + douleurs ligamentaires...

bon courage à toutes
:D :D :D
42 ans 926
c'est genial si tout va bien.
repose toi cette aprem si tu peut.
pour moi insomnie aussi mais je me repose un peut l'apres midi donc sa va.
tu as eu ton rendez vous pour l'anestesiste ou pas encore?
44 ans toulouse 53
Non le rdv est au 19/03 avec l'anesthésiste et ça j'appréhende un peu bcp. Comme je suis costaud, je crains qu'il ou elle me fasse des réflexions... enfin on verra bien!

Et toi tu as eu le RDV avec l'anesthésiste? Si oui ça s'est bien passé?

J'ai dormi en rentrant et mon chéri nous a fait le repas (c'est assez rare pour être souligné), du saumon au four et du riz thai... trop bien! Là il est en train de nettoyer la cuisine... Voir sa fille a dû le motiver... on devrait y aller plus souvent. Même le chat me suit partout. Je dois faire peur avec mes cernes. :D

Bonne sieste cette après midi...
42 ans 926
bonsoir les fille j'ais eu ma visite chez le gyneco cette aprem
tout va super bien .
il est comptent et moi aussi d'ailleur ce mois ci j'ais pris 1 kg
sa fait 3 kg depuis le debut de ma grossesse.
et voue les filles quoi de neuf.
44 ans toulouse 53
coucou,

Désolée d'avoir été un peu longue, jeudi quand tu faisais ton RDV, je me faisais une frayeur.
Notre petite puce avait décidé de jouer à "1 2 3 soleil je bouge plus pour que maman s'inquiète". Après un petit coup de fil à la maternité, on m'a demandé de faire les 45km pour vérifier qu'elle allait bien. Me voilà donc tremblante en train de conduire pour aller passer un monito et une écho...résultat: elle va bien mais a fait grève!!!

A ce jour je suis à +2kg aussi, mais je suis dans une maternité où avoir des kg en trop est un motif de panique suffisant pour l'équipe médicale; en conséquence, même si rien ne l'indique objectivement (pas de tension, pas de sucre urine,pas de prise de poids, bébé dans les normes), ils essaient de me faire peur pour pratiquer sur moi des examens approfondis :evil: (hospitalisation pour provoquer "encore" un diabète, demande de faire 6 dextros par jour (pb je ne mange que 2 repas par jour depuis toujours, re o sullivan parce que je les vomis etc...). Ils évoquent même le fait de faire plusieurs monitos par semaine jusqu'à la fin soit pour moi 90km par monito :shock: :shock: :shock: :shock: Si encore il y avait un risque avéré!!! Là je dis trop c'est trop!
Ils m'ont même convoquée à un RDV avec une gygy que je n'ai jamais vu pour qu'elle m'explique que mon poids est un problème majeur qui l'empêche de dormir tranquille. J'ai annulé ce RDV!!!

Je suis contente pour toi aurore, j'espère que tout se passera bien et que ton gynéco sera cool jusqu'à la fin. On devrait accoucher dans les mêmes jours toutes les 2... bise
42 ans 926
une sacrées frailleur dit moi
heureusement tout va bien je suis contente pour toi.

ta maternité a l'aire de paniquer pour pas grand chose.
et je vois pas l'interet de tout ces examens si a ta consultation chaque mois tout va bien.
pour ton monito plusieur fois par semaine tu peut le faire faire chez toi par une sage femme.

mon gyneco et un ange il est super ,il ne se faucalise pas sur le poids ,mais sur la santé de maman et bébé.
et comme il dit si bien. :roll:
(se n'est pas par ce que vous hete ronde que la grossesse et une maladie.on peut etre ronde et avoir une grossesse idéale et etre mince et avoir une grossesse compliquer.le poids na rien a voir la dedant )
P
37 ans poitiers 1112
Bonjour les filles,

J'espère que vos bidons se portent bien. Ici j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste. Je ne souhaite pas avoir la péridurale, pour mon premier elle n'a pas fonctionné et j'ai accouché sans.
Pour lui pas de soucis, mais si césarienne c'est rachi anesthésie ou anesthésie générale si pas le temps, et c'est là que je tique. Or de questions que je sois totalement endormie pour la naissance de mes filles.

Enfin, j'essaye de ne pas trop y penser. Sinon j'ai pris 4 kg depuis le début, j'ai eu les félicitations de l'anesthésie et ma gynéco, ils ne sont pas du tout focalisé sur le poids et cela fait un bien fou de pas être culpabilisé.

Depuis 2-3 jours, je ressens des contractions, donc je pense que j'irais pas jusqu'au terme, je me repose un max, j'espère que je vais pouvoir les protéger au moins jusqu'à Mars. J'ai peur de la prématurité quand je vois dans mon métier les séquelles qui peut en résulter.

On a acheter la poussette et un super porte bébé spécial jumeaux, comme sa je vais pouvoir balader mes 3 bambins sans soucis.
On déménage le week end prochain, j'ai hâte de tout installer.

Et vous les filles? Comment allez vous?
42 ans 926
bonjour les filles
sandrinesse surtout repose toi bien .
dite une petite question pour la sortie de la maternité vous penser qu'un manteau sufirra ou il vaut mieux une combinaison.
P
37 ans poitiers 1112
Merci Aurore, toi aussi repose toi bien.

Pour la sortie de la mater, nous avons encore rien prévu car le temps en avril varie tellement. Je pense qu'un manteau peut suffire après si le temps est frais pourquoi ne pas mettre une petite couverture sur le cosy ou demander au papa quand tu es à la mater d'aller en acheter.
42 ans 926
oui c'est vrai que le temp varie pas mal en avril je vais prevoir un petit manteau et une couverture si il fait trop froid.
ce soir la carte bleu va chauffer mon mari a vu plein de vetement chez kiabi il y est passer hier en rentrent du boulot du coup on y va ce soir et apres il m'invite au resto sa va etre une super soirée.
P
37 ans poitiers 1112
Ha c'est chouette cela, bon shopping et profitez de vos petites soirées en amoureux. Je vais faire ma ptite mamie mais je trouve que le temps file à une vitesse, j'ai du mal à me dire que bientôt on aura nos bébés.
B I U