MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

45 ans dans la région de namur 290
Félicitation a vous les filles! moi petit mec prévu pour le 17 avril! c'est mon quatrième ai déja un garcon de 9 ans, une fille de 7 ans et  
une princesse de 1 an! on l'appelera Florent! suis allée a l'écho aujourd'hui et tout va bien! il fait 650 gr!
bonne fete a vous toutes!
44 ans toulouse 53
felicitations maxhel!! il faut bien que l'une de nous fasse un garçon au milieu de toutes ces filles! :D
42 ans 926
felicitation pour ce petit bonhomme. :D
42 ans 926
bonsoir a toutes
visite du 6éme mois faite ce matin ,tous va super bien.
mon gygy ma dit que la petite avait un coeur de championne. :P
et vous c'est pour quand la visite du 6éme mois.
44 ans toulouse 53
coucou,

Pour ma part la visite du 6e mois a été faite le 19/12, et tout allait bien à part ma tension toujours trop basse. Mais tout va bien. Suis bien contente pour ta fille aurore 1512, continues de bien la construire!!!!
Passez de bonnes fêtes!
;)
coucou les filles! alors comment allez vous??? et le petit bidou sa pousse????

vous le senter bien bouger maintenant?
44 ans toulouse 53
Bonjour Maxhel,

Je pense qu'on doit se tenir toutes les 2. Gros bidou qui arrête pas de bouger. 3e echo pour le 30/01 il me tarde de voir son évolution.
Dans les petits maux de grossesse, je me farcis les reflux gastriques, une fatigue extrême et une hypotension à part cela tout va bien et toi?

J'imagine que tu dois avoir la tienne bientôt... Pressée?
alors pour ma part j'ai droit à une écho tout les mois! (la belgique est bien sympa pour sa) lolll! donc j'vais le 20 janvier voir si mon petit Florent va bien! a part sa il bouge mais très très faiblement! c'est pas un bébé hyper remuant! autrement et bien un peu comme toi le reflux gastrique qui revient a l'attaque! enfin le gaviscon n'a jamais quitter ma table de nuit!
42 ans 926
bonjour les filles comment allez vous
pour moi une tention un peut elever donc petit traitement.
sinon léa bouge beaucoup , par moment j'ais l'impretion qu'elle démménage lol.
prochaine echo le 14 fevrier j'ais hate d'y etre.
44 ans toulouse 53
Bonjour aurore,

Pour moi je fais la marmotte, je dors entre 12 et 15h par nuit!!! mais à l'inverse de toi j'ai une tension dans les chaussettes ceci explique cela. J'espère que ton traitement va bien fonctionné...
Ma puce bouge beaucoup mais elle est comme moi elle a des phases de sommeil, ça repose. ;)
Nos filles ont la bougeotte non? Je vois que Florent est plus sympa avec sa maman...
Prochaine echo le 30/01 avec le papa qui a pu se libérer ouf!! :D

J'ai commencé un cours, le prochain c lundi en libéral... je verrais lundi si j'intègre la maternité pour le reste...

Biz à bientôt
42 ans 926
mon traitement marche super bien .
je l'ais commencer vendredi derniers et ma tentions et a 11.7 donc niquel.
par contre il j'ais telephonner a mon cardio car avec se medicament je ne peut pas allaiter ,donc il me le changera un mois avant la date prevu de l'accouchement.
et vous les filles quoi de neuf.
44 ans toulouse 53
bonjour aurore
Contente de voir que ton traitement fonctionne, c'est un souci en moins! C'est bien qu'il puisse t'arrêter le médicament pour que tu puisses allaiter. Félicitations pour ce retour dans les normes.
Pour ma part, je ne dors plus trop la nuit mais ma tension n'est pas remontée donc je suis naze comme au second mois de grossesse... mais bon, je ne travaille plus je suis en arrêt, ça limite les risques. Je vois la sf pour le suivi la semaine prochaine lundi, j'espère que tout se passera bien. :oops:
Maxhel tu es à j-2 de ton echo tu dois être impatiente (moi j-12 pfiou c'est long).

Allez les filles, j'aimerai avoir de vos nouvelles et des nouvelles de pti bouts... A vos plumes...
42 ans 926
bonjour jusan
j'espere que tu arrive a te reposer un peut la journée.
cette nuit a etais une mauvaise nuit entre le bras engourdie et mon mari qui me prener dans ces bras je ne pouver plus bouger et qu'es ce qu'il donne chaud un vrai radiateur.
:lol:
je sais pas pour vous mais sa hier la chambre de léa et prete .
il me reste quelque achat a faire et sa sera bon .
demain journée shoping pour léa.mon mari qui n'aime pas faire les magasins a pris sa journée il veut choisir avec moi je trouve sa trop choux :D
j'ai hate d'etre demain pour voir mon ptit prince... c'est long un mois! ! ! moi sa y est sa chambre est toutes prete! reste plus qu'a préparer lucie a passer dans une chambre avec sa grande soeur! on espère que sa va bien se passer! niveau vetements j'ai bcp acheter en seconde main parce que perso je trouve un peu fou d'aller acheter du neuf quand on peu trouver en super état ailleur!!! enfin j'dis sa mais pour mon premier j'voulais pas entendre parler de seconde main! mais la avec 4 enfants faut gerer le budget! aller bonne continuation les filles!
coucou les filles... Voila vendredi suis allée voir mon ptit loup! il se porte comme un charme! et fais déja 1kg200, déja tete en bas... et vous, comment allez vous??? c'est quand votre prochaine visite???
B I U