MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

C
37 ans Paris 4887
Coucou,

Tout se passe bien pour moi..J'ai l'impression de sentir bébé bouger, mais ce n'est pas encore assez "franc" pour que je puisse dire que c'est bien ça.

Je ne sais pas  
pour vous, mais je ne ressent cela que tout en bas du ventre (sur les cotés).

Rendez-vous maternité le 25... Et Echo sur second trimestre le 9 Décembre.. Je suis très pressée.

Je vous embrasse, les filles, en espérant que tout va bien, pour vous.
C
37 ans Paris 4887
Coucou les mamans d'avril.. Tout se passe bien? Vous êtes bien silencieuses!
P
37 ans poitiers 1112
Bonjour,

Ici mes deux filles se portent à merveille, bb2 mesure 22cm pour 300g et bb3 21 cm pour 275gr, elles n'arrêtent pas de bouger et je me sens vraiment de plus en plus lourde..rien à voir avec ma premiere grossesse, là j'ai l'impression d'être à deux mois du terme :roll:

On a expliqué à Augustin qu'il allait avoir deux petite soeurs qui sont dans le ventre de maman et je crois qu'il a bien compris car il fait des bisou et touche mon ventre sans arrêt c'est vraiment mignon :kiss:

J'espere que vous allez bien les filles
45 ans dans la région de namur 290
coucou les filles...

Pour ma part tout va bien. J'vais chez la gyné vendredi "donc j'aurai droit a une petite écho" et puis l'écho morpho le 6 décembre. j'pense que je sens mon ptit bout bouger mais c'est pas encore très net! donc je m'emballe pas trop! a part sa sa va fatiguée Lucie demande bcp de temps et bcp d'attention donc pas évident! heureusment qu'elle va encore a la creche une semaine par mois! sa me permet de souffler!
Coucou les filles, comment allez vous??? et vos petits bidou???

Suis allée hier chez la gyné et petit coeur va bien! il fait 340 gr et tout va très très bien! nous avons bien eu l'occasion de voir que c'était un petit homme! ouuuuuuuuf donc en avant pour la vente des vetements de ma puce! faut bien récupérer un peu pour pouvoir racheter du neuf en garcon!!! lolll!

a part sa aujourd'hui j'ai regarder pour une poussette pour enfants d'age rapprocher et j'ai trouver la graco duo sur e bay une très belle occas! et poussette en super bon état avec deux cosy en plus! j'suis super contente parce que on avait regarder pour l'acheter neuve et fallait compter au moin 500 euro!
L
45 ans 4
SALUT a toutes :D !!

je suis nouvelle sur le site et je tombe sur cette conversation qui me concerne également vu que j attend un pti bout de chou pour le 10 avril , et c est un garcon !
J ai 32 et j ai deja un garcon et deux filles agés de 15 ;13 ET 11 ans et au bout de onze ans je m y remets mon nouveau mari n ayant jamais eu d enfant !! mais pas simple cette grossesse! hypertension + diabete gestationel+asthme , mais jespere que tout ira bien !!

au plaisir de vous lire les filles !!
ah voila enfin une maman de famille nombreuse comme moi!!!! ouuuuuuf! lolll bienvenue a toi!
L
45 ans 4
maxhel a écrit:
ah voila enfin une maman de famille nombreuse comme moi!!!! ouuuuuuf! lolll bienvenue a toi!

LOL , merci maxhel !!
C
37 ans Paris 4887
Bienvenue à toi Latop et félicitations :)

J'espère que vous allez toute bien !

Demain à 8h, écho morpho pour savoir le sexe de bébé, je suis assez pressée.. :))

Vos grossesses se passent bien?
coucou les filles,

et bien voila, écho morpho est faite! et mon petit coeur va très très bien. Il est dans les normes pour tout! ouffff! donc rdv prochain le 23 décembre, mais j'dois faire avant le test pour le diabete! enfin voila! bise a toute et porter vous bien
I
52 ans 20
Comme tu dis Maxhel OUF!!!il n'y a pas à dire mais les échos c'est du stress mais aussi un grand soulagement quand tout se passe bien.
Pr moi aussi l'écho s'est bien passée: petite fille confirmée et elle est ds les courbes(appréhension car HTA) donc maintenant il n'y a plus qu'à espérer que tout continue comme çà...
Bonne grossesse à toutes
L
45 ans 4
Salut les filles ,

Alors je viens de passer ma seconde, seconde echo lol; le medecin n avais pas pu prendre tous les clichés qu il souhaitait, alors le bebe va bien il pése 710g , par contre maman a toujours une HTA just!! la glycémie est stabilisée grace a l insuline , mais c est l asthme qui mtnt fais des siennes , je suis tres essouflée meme sans aucun effort !!et tachycharde par moment , la totale quoi ... lol
donc on m a demandé de faire une echo ds un mois plus une autre trois semaines apres , et on m a annoncé aussi que par rapport a mon etat ; on declenchera surement l accouchement !! et ca je m y attendais pas du tt, mtnt que je sais tt ca je suis un peu toute chamboulé ; j ai peur d accoucher prematurement ... enfin j espere que ceux ne sont que des peurs infondés , bisous a toutes
42 ans 926
bonjour a toute
je vous rejoint sur ce forum car j'ais tres envie de partager mon bonheur. :P
apres 8 ans d'essaye j'ais su que j'etais enceinte le 1 aout 2011,bébé et prevu pour le 18 avril 2012.
j'ais passer ma deuxieme echos bébé va super bien il pese 553 gr pour 23 cm.
et c'est une petite fille qui s'appelera léa.
je suis telement heureuse qu'il fallait que je partage mon bonheur :P
44 ans toulouse 53
Felicitations aurore1512!

Je devrais accoucher le 19/04 en théorie et d'une fille aussi on l'a su le 12/12. Portes toi bien et profites des dernières fêtes en amoureux! ;)
42 ans 926
merci
oui on va en profiter.
bonne fete a tous
B I U