B
Bonjour à toutes
(je me suis présentée dans le post "février-mars")
Même chose pour moi, test du sucre ce matin.
Pour mon premier ça a été bien galère
j'ai eu le droit :
"bien sûr avec les femmes de votre poids il faut vérifier très tôt" et aussi
"avec les antécédents familiaux et les votre vous ne pensez pas que vous pourriez envisager de débuter un sport (idiote j'ai toujours été sportive et c'est DANS mon dossier !)
et aussi
"c'est quasiment sûr que vous aurez besoin d'insuline"
En fait j'en ai pas eu besoin mais la diabétologue voulait que je me force à manger du pain le matin (alors que j'avais la nausée encore) et le pain le matin étant la seule chose qui faisait franchement monter ma glycémie elle voulait que je me pique....
J'aurai été masochiste de me forcer à manger pour me piquer ensuite...
j'arrête la liste. Je précise aussi que j'étais pile en dessous du seuil de diabète gestationnel mais que mon médecin de l’hôpital à considérer que c'était du diabète et puis c'est tout et qu'il fallait pas prendre de risque
bon courage à toutes
BREF : je m'associe à toi et je croise les doigts pour un résultat négatif !
(je me suis présentée dans le post "février-mars")
Même chose pour moi, test du sucre ce matin.
Pour mon premier ça a été bien galère
j'ai eu le droit :
"bien sûr avec les femmes de votre poids il faut vérifier très tôt" et aussi
"avec les antécédents familiaux et les votre vous ne pensez pas que vous pourriez envisager de débuter un sport (idiote j'ai toujours été sportive et c'est DANS mon dossier !)
et aussi
"c'est quasiment sûr que vous aurez besoin d'insuline"
En fait j'en ai pas eu besoin mais la diabétologue voulait que je me force à manger du pain le matin (alors que j'avais la nausée encore) et le pain le matin étant la seule chose qui faisait franchement monter ma glycémie elle voulait que je me pique....
J'aurai été masochiste de me forcer à manger pour me piquer ensuite...
j'arrête la liste. Je précise aussi que j'étais pile en dessous du seuil de diabète gestationnel mais que mon médecin de l’hôpital à considérer que c'était du diabète et puis c'est tout et qu'il fallait pas prendre de risque
bon courage à toutes
BREF : je m'associe à toi et je croise les doigts pour un résultat négatif !