MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème colis DOROTHY PERKINS

534
Coucou les filles !

Mon colis est parti depuis lundi 15 aout et toujours pas arrivé ...
D'habitude celà met 4 à 5 jours, je pense qu'il est possible qu'il soit perdu.

Comment  
dois je faire pour faire une réclamation ?
Je comprends l'anglais, je sais le parler un peu mais au téléphhone impossible ils parlent bcp trop vite pour que je puisse comprendre ...

Je vous remercie d'avance les filles !

J'espère que je pourrais réussir à les contacter ...
49 ans Paris 583
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème et j'ai communiqué par mail avec un traducteur anglais français :
http://fr.babelfish.yahoo.com/
Et j'ai été recrédité de la somme encaissée sans soucis
Bon courage
Axanamoune
3802
:( Je ne peux pas te renseigner sur les envois de DP, mais par contre pour les colis qui partent, déjà avec les vacances c'est la pagaille et en plus quand il y a 1 jour férié c'est pire car ils s'entassent en attendant la reprise, explications de ma postière :roll: :roll:

Tu 'as pas de N° de suivi ??

Dernière modif par le 4845j; modifié 1 fois
534
J'ai déjà envoyé des mails mais pas de réponses ...
Je vais retenter ...
Moi ils peuvent soit me recréditer soit me renvoyer la même chose, peu importe ....
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou
Au faite j'ai déjà eu un colis perdu , et ils ne rembouse pas systématiquement ils te demanderont d'attendre encore quelques jours
Moi j'ai du attendre 1 mois et une semaine pour qu'ils décide finalement de le considérer perdu :roll: heureusement que le rembousement a été fait dans la journée
en plus c'était pendant les fête de fin d'année
Mais noramelment tu reçois une réponse dans les 48h maxi maxi ils sont comme meme assez réactifs ;)
bonne attente
534
Je vais attendre demain avant de les contacter.
43 ans 678
salut miss
si ça peut te rassurer mon dernier colis dp a mis 15 jous pour arriver
patiente encore un peu

ça devrait le faire

bonne chance
534
Ah quand même !!!
Ba moi d'habitude c'est 4 à 5 jours après expédition, donc ça m'inquiète un peu mais bon on verra ...
31 ans Alsace 232
eloeich a écrit:
Ah quand même !!!
Ba moi d'habitude c'est 4 à 5 jours après expédition, donc ça m'inquiète un peu mais bon on verra ...

Effectivement! J'ai fais une commande il y a 4/5 jours et je l'ai reçu aujourd'hui ! Mais comme dit, il y a parfois un peu de retard :/
534
Oui, d'habitude c'est 4 à 5 jours après envoi, et là depuis lundi 15 aout c'est parti et toujours rien ...

Je crois que c'est cuit ...

J'ai envoyé un mail pas de réponse, et au téléphone ce n'est même pas la peine, ça parle trop vite ...
31 ans Alsace 232
Pfff, c'est nul quand même :(
Le téléphone, c'est vraiment l'horreur et souvent ils ne sont pas compréhensible et ne parlent pas moins vite ! Domage qu'il n'y ai pas un service retour français... On peut toujours rêvé hein :roll:
2149
coucou :)

Si tu a payer par paypal ouvre un litige j'ai déja eu des colis perdu et paypal s'en ai charger. Par contre des mails j'en ai envoyé mais il ne répondent jamais, même si c'est par dizaine, comparé a nex look qui répond rapidement.
Par contre si tu a prit des articles soldé , les colis mettent souvent plus de temps pour ma part 1 mois contre 1 semaine pour les autres ;)
31 ans Alsace 232
anycette a écrit:

Par contre si tu a prit des articles soldé , les colis mettent souvent plus de temps pour ma part 1 mois contre 1 semaine pour les autres ;)

Pas forcement :) Le colis que j'ai eu hier, il y avait que des articles soldés et je l'ai eu au bout de 5 jours sachant que j'habite en Alsace... :)
534
Les dernières c'étaient également des articles soldés, et ils sont arrivés 5 jours maximum après l'expédition ...

Là, ça a été expédié le 15 aout.
Et non je n'ai pas payé par paypal je ne sais même pas si l'on peut, puis je n'ai pas de compte ...

Je vais attendre vendredi et si toujours rien je rappelle je demanderais de parler moins vite ...
40 ans Belgique 7319
EUH 15 aout c'est rien comme delais ...meme si c'est expédié.Ca fait juste 7 jours !En plus avec un férié .
B I U