40 ans
Belgique
7319
bah les delais normales ca va de quelques jours (4 pour ma part) a plusieurs semaines. En general les eshops disent de pas d’inquiéter avant 3semaines voir plus . Je sais plus sur quel eshops exactement (yours notamment fait/faisait ca) mais certains te remballent(gentille ment hein) si t'attends pas en te donnant un delais a partir duquel tu peux faire une procédure de recherche/reclamation.A ta place je m'inquieterai pas avant 5/6 septembre.
En plus t'as pas payé par paypal donc tu peux meme pas passer par ce système la pour ta commande ...Alors qui se tu l'avais fait t'aurais (au bout de 7jours (justement) je crois)deja pu prendre contact avec DP et limite ouvrir un litige que bien sur tu peux clore si tu recois ton paquet .
En plus t'as pas payé par paypal donc tu peux meme pas passer par ce système la pour ta commande ...Alors qui se tu l'avais fait t'aurais (au bout de 7jours (justement) je crois)deja pu prendre contact avec DP et limite ouvrir un litige que bien sur tu peux clore si tu recois ton paquet .