MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème colis DOROTHY PERKINS

534
Pourquoi ?
40 ans Belgique 7319
bah les delais normales ca va de quelques jours (4 pour ma part) a plusieurs semaines. En general les eshops disent de pas d’inquiéter avant 3semaines voir plus . Je sais plus sur quel eshops exactement (yours notamment fait/faisait ca) mais certains te remballent(gentille ment hein) si t'attends pas en te donnant un delais a partir duquel tu peux faire une procédure de recherche/reclamation.A ta place je m'inquieterai pas avant 5/6 septembre.
En plus t'as pas payé par paypal donc tu peux meme pas passer par ce système la pour ta commande ...Alors qui se tu l'avais fait t'aurais (au bout de 7jours (justement) je crois)deja pu prendre contact avec DP et limite ouvrir un litige que bien sur tu peux clore si tu recois ton paquet .
40 ans Belgique 7319
Peut etre un peu plus tot genre la première semaine de september vu que c'est parti le 15 tu dois avoir commandé vers le 13/14 et je pense qu'ils comptent a partir du jour de ta commande...
534
Les 2 autres ont mis 4 à 5 jours après expédition mais je ne savais pas que ça pouvait varier comme ça !

Merci pour ta réponse,et je tâcherais de m"inquiéter pas avant debut septembre.
534
Toujours rien ce jour ...
Je commence à désespérer moi ... Quand même un colis de 92 euros, donc, j'espère que ça arrivera vite ...

Je vais attendre lundi avant d'appeler, celà fera 2 semaines que c'est expédié.
2149
kiwini a écrit:
anycette a écrit:

Par contre si tu a prit des articles soldé , les colis mettent souvent plus de temps pour ma part 1 mois contre 1 semaine pour les autres ;)

Pas forcement :) Le colis que j'ai eu hier, il y avait que des articles soldés et je l'ai eu au bout de 5 jours sachant que j'habite en Alsace... :)

Je suis aussi en alsace et sa a toujours été 1 moi quand y a les soldes surtout a la fin quand y a beaucoup de promo..

Mais si tu appelle y vont dire d'attendre 1 mois ce qui est leurs délais et puis généralement si après un mois rien reçu ils remboursent assez rapidement, quelques jours
43 ans 566
letilor a écrit:
Peut etre un peu plus tot genre la première semaine de september vu que c'est parti le 15 tu dois avoir commandé vers le 13/14 et je pense qu'ils comptent a partir du jour de ta commande...

Je rejoins ce mail
avec les vacances et jours fériés certaines commandes ont beaucoup de retard
P
51 ans dans mon canapé 37
Si ça peut te consoler, je suis dans le même cas que toi. Mon colis est parti le 12 août et n'est toujours pas arrivé. C'est vrai que les délais peuvent parfois être longs mais je me méfie car les transporteurs (la Poste notamment) ont une tendance à renvoyer à l'expéditeur sans trop se casser la tête...C'est ce qu'ils ont fait l'année passée avec mon trench dorothy perkins et encore plus drôle avec nos faire-parts de mariage ! :bad-words:
534
Ah ba ça me rassure alors, je ne suis pas la seule dans ce cas ...

C'est quand même dommage tout ça car, du coup, je vais hésiter à commander de nouveau, pourtant ce sont des vêtements de bonne qualité ...
B I U