MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix d un by pass??

K
42 ans sucy en brie 21
bonsoir a toutes

je souhaiterais connaitre le prix de l operation d un by pass en hopital car je dois me faire operer a la pitie salepetriere au mois de septembre  
et etant en congé parental je ne roule pas sur l or

alors combien avez vous debourser ??

MERCI D AVANCE
37 ans 1814
bonsoir, en clinique j'ai mis 500 euros de ma poche
chaton59 a écrit:
bonsoir, en clinique j'ai mis 500 euros de ma poche
bonsoir ,ah bon je connais 2 personnes qui lon fais et sa ne leur ai rien couter mais c etait pas en clinique
37 ans 1814
En chu je pense que tu ne met rien de ta poche, enfin c'est ce qu'on m'avais dit, je suis pas sur. ;)
bonsoir et vous n ete pas trop angoissé de cette operation ? :?: :?:
moi j ai demander a mon medecin traitant et il m avais déconseillé alors je ne sais plus quoi faire j en ai marre :( :) :
42 ans Le Havre 2722
quiquise72 a écrit:
moi j ai demander a mon medecin traitant et il m avais déconseillé alors je ne sais plus quoi faire j en ai marre :( :) :

Et pourquoi il te l'a déconseiller ?
je ne sais pas pourquoi mais la j ai réaliser que il faut que je fasse quelque chose de ma vie car j en ai marre de tout ce mal en moi je voudrais pouvoir faire pleine de chose avec mes enfants :( :( :( :( :( :( :(
37 ans Marseille 550
Pour ma part, la mutuelle ne rembourse que 300€ des dépassements d'honoraire donc j'ai à ma charge:
- 500€ pour le chirurgien
- 80€ pour l'anesthésiste
- environ 150€ pour la chambre individuelle

Et les différents rdv que j'ai pu avoir pour préparer l'opération.
42 ans Dunkerque 17
Bonjour,
pour ma part tout a été payé par la sécu et ma mutuelle meme le depassement d honoraire.

@ Quiquise72: j'ai trouver un médecin qui a bien voulu que je me fasse opérer, car les autres ne voulaient pas leur excuse: j'ai pas d'enfants et je pense qui voulaient surtout pas s'embéter avec ça...si tu en sens le besoin prend les renseignements vois les options sachant que l'opération peut être conseillé par un psy, bon courage
merci pour ta reponse mais explique moi ce quil font quant il font cela et si on souffre beaucoup apres l operation et comment sa se passe maintenant pour toi
42 ans Dunkerque 17
au niveau de l'opération, pour y bénéficier il faut déjà que tu es l'accord d'un psy, endocrinologue, pneumologue, gastroenterologie, cardiologue, que t'es analyses examens soit favorable et que ton chirurgien veuille t'opérer je sais plus mais je pense que l'IMC doit être de 32 minimum pour dire de beneficier d'une op (a verifier)une chose a savoir selon le lieu ou la region il demande plus ou moins d'examen.
après tout ca, il peuvent te demander de suivre un regime yaourt avant l operation, c'est pour degonfler le foie, mais il ne le font pas tous moi j'ai pas fait.

Pour l operation c'est par coelioscopie, c'est à dire des petites incision après y aplein de site qui t'expliqueront beaucoup mieux que moi la technique et les complications, après au niveau de mon vécu apres l'opération, ca faissait comme ci j avais des courbatures comme ci j avais fait trop d'abdo, mais supportable et t'as le sentiment que ton ventre va tomber, ensuite beaucoup de fatigue tu marche comme une grand mere lol mais pas plus mal que ca tout sait tres bien passe
48 ans 1896
masako a écrit:
au niveau de l'opération, pour y bénéficier il faut déjà que tu es l'accord d'un psy, endocrinologue, pneumologue, gastroenterologie, cardiologue, que t'es analyses examens soit favorable et que ton chirurgien veuille t'opérer je sais plus mais je pense que l'IMC doit être de 32 minimum pour dire de beneficier d'une op (a verifier)

En fait, c'est un IMC de 40, sauf si tu as des maladies directement liées au surpoids, auquel cas on accepte parfois à 35.
merci beaucoup pour ses renseignement masako mais depuis quant tu t es fais operer et a tu perdu beaucoup de poids et combien tu fesais avant l operation ? TU HABITE DANS QUELLE VILLE CAR MOI JE CONNAIS 2 PERSONNES QUI SE SONT FAIT OPERER de sa et il on perdu beaucoup de poids mais je n ose pas leur en parler je ne sais pourquoi
42 ans Dunkerque 17
je me suis faite opérer le 4 novembre 2010 et j'ai commencer les démarches le 25 juin 2010, je faisait 155KG aujourd'hui j'en fait ***, *KG de perdu en toutet la perte n'est pas fini j'habite à Dunkerque dans le nord.
En ce qui concerne les personnes que tu connais parle en avec eux y pourrons repondre a toutes tes questions chaque experience et differente donc ca peut quetre benefique pour toi
lance toi, parles leur courage
B I U

Discussions liées