MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prix d un by pass??

ah je te remercie beaucoup mais c est tres long alors pour se faire operer entre les examens et l operation moi je dois faire 110 kg pour 1.62cm et  
j ai des probleme de dos a cause de sa ? et essoufflé aussi et je transpire pour un rien et fatigué tout le temps
je te remercie pour tout ses renseignement mais sa a pris combien de temps avant que tu perde tes premiers kg et moi je suis de la sarthe (du mans )as tu une adresse msm ? ET PUIS SI MON MEDECIN TRAITANT EST CONTRE COMMENT JE PEUX FAIRE ******* et a tu des enfants deja ? moi j ai eu 4 césarienne deja et 1 operation pour la totale donc 5 ouverture identique -chantal
52 ans Lorraine 4326
Chantal , tu as lu la charte que tu as du signer pour t'inscrire ?
les pertes de poids sont interdites sur ce forum donc pas la peine de demander, pareil pour le nom des chirurgiens.

Le minimum recommandé par la haute cours de santé est un suivi de 6 mois à un an AVANT, avec un suivi PSY et dietetique. ca aide à ce que la chirurigie puisse etre une reussite.

je me trompe peut etre mais tu n'as pas l'air de savoir ce qu'implique un by-pass . c'est pas une operation des dents de sagesse hein :roll:
c'est une mutilation on t'enleve un bout de boyau, tu ne mangeras plus jamais pareil , tu pourras perdre tes cheveux, tu devras te complementer à vie de vitamines et mineraux car ton organisme ne pourra plus les assimiler etc ....
et tu peux aussi en mourir comme Chtine :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248869.htm
K
42 ans sucy en brie 21
il me semble que tout le monde devie du sujet de depart

mais c est vrai qu il faut avoir un minimun de réflexion et de renseignements avant d entamer des demarches

c est clair que c est ^pas une operation des dents de sagesse
51 ans 665
le prix d un by pass ?

une véritable fortune a la sécu :shock: :shock: :shock: .

dans un hôpital public : en principe rien de ta poche .
ils signes une convention avec la secu pour les prises en charges .

pour les cliniques privées : cela est a la tête du client et du chir .
il faut rentabiliser les locaux et la résidence secondaire des médecins .
C
56 ans 2
Masako, Bonjour;

Y aurait-il possibilité de se contacter en privé pour en savoir plus sur ton chir ?
j'envisage un mini by-pass imlc 37 mais pb hypertension, pb arrticulaire (dos, genou), etc en raison de mon poids...
plusieurs régimes mais effet yoyo...
merci à toi
B I U

Discussions liées