Sincerement "tu peux" arreter ta pillule sans lui dire:
Dans le sens où toutes les filles te disent non tu ne peux pas etc c'est dégueulasse!
Oui oui mais tu "peux" le faire, la contraception c'est toi qui la gere et ton copain lui te fais simplement confiance:
L'amour, l'amitié se base sur la confiance!
Mais apres je ne suis pas la pour te juger et sincerement chacun fait ce qu'il veut de sa vie!
Pour ma part j'ai toujours voulu avoir des enfants avant 30 ans mais pas forcement à 24 ans, j'ai bossé dur pour finir mon master etc je dois passer mes concours etc!
Mon copain est à fond dans la réussite professionnel etc.. Les enfants lui ? non pas avant 30 ans!
J'etais sous pilule, je suis tombée enceinte et là le drame la cata'!
Il savait déja que si ca arrivait un jour je n'avorterais pas, il s'est sentit coincé, trahi, comme si je volais une partie de sa vie!
J'ai eu le difficile choix de décider de garder ma grossesse ou pas, au risque de perdre l'homme que j'aime et sincerement il est la, il vient aux echos etc mais j'ai perdu une partie de lui, cette partie qui se demande encore: Pourquoi est elle tombée enceinte ??
Bah parce que j'etais sous micro dosée qu'elle n'est pas super fiable et que des supers spermatozoides avec de supers ovules ca donne une grossesse pas prévue! ;)
Je ne me plains en rien, j'ai fait mon choix il paraitra égoiste pour certaines, courageux pour d'autres, mais ce n'est que mon choix en mon âme et conscience!
Apres si tu veux perdre une partie de ton homme, en sachant que tu te diras pendant quelques temps que tu lui caché la vérité c'est à toi de voir ...