barley a écrit:debbie 971:
je penseque tu parle comme sa parceque tu est enceinte pour le moment et que tu na pas d enfants. jepense que l on pourra reprendre la discution quand tu aurra accoucher et que tu te dira mais quelle belle betise j ai fait la!! (enfin apres toi c est un accident) maiston copain va p etre te le reprocher de ne pasavoir avorter car a cause de se bebe il a la tete dans l c.. pour aller bosser et qu il n est pas au mileu de sa fome pour reussir un entretien qui l aurais permis d avoir une promo et devoluer dans son boulot et la sa fout un couple en lair car oui il faut bien se le dire un bebe c est toutes une remisse en question et question couple faut bien s acrocher car fini les petit resto en amoureux( on vient de faire notre 1er sortie au resto avec notre fille et elle a 2 ans) ou les sortie entre copain tu verra vite que tout se que tu doit prevoir pour bebe meme pour partir une heure tu est charger comme un baudet. tu doit te consacrer le 1er mois24h/24 au bebe et ton homme passe au second plan et quelque fois tu l oublie meme. cest se que j ai vecu mon homme aeu la chance de saccrocher et ne ma jamais fait aucun reproche. la preve on a remis sa avec bebe2.mais j en ai baver pedants bien 3 mois.j te souhaite que tout se passe bien et que ton couple soie fort comme le notre.j ne veut pas te paraitre maichantes mais tu verra une vois que tu aura accoucher et j espere que tout se passera bien pour toi mais sincerement c est dur.en plus moi qui suis puericultrice qui travaillais en creche dans la section des bebes et bien j ai ete perdue totalment perdue a ne plus savoir coment je m appelais et meme ne pas arriver a bien nourir ma fille.
Tu sais dans mon cas tu devrais tout simplement arreter de penser! :roll:
Déja parce que ce n'est pas mon sujet et que si j'ai raconté des brives de ma vie ce n'etait que pour lui donner des éléments exterieurs pour lui dire clairement que chacun fait ses propres choix!
De plus car je n'ai pas raconté cela dans le but de lui dire vas y lance toi cherie fais lui un gosse dans le dos!
Quelle quelle bétise j'ai fait la ?? si tu regrettes de ne pas avoir mangé pendant deux ans au restaurant c'est ton probleme, mais te rends tu bien compte que tu es en train de dire à une femme enceinte que quand elle aura accouché elle regrettera d'avoir garder son bébé? :shock:
En ce qui concerne mon copain si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que j'ai clairement dit qu'il me le reprochait au début, voila pourquoi je lui dis de bien réfléchir car on ne garde pas un homme avec un bébé surtout si on l'aime, elle risque d 'etre choqué!
Apres en ce qui concerne les enfants, j'ai gardé ma niece des sa naissance car sa mère etait malade et fatiguée, je me suis reveillée la nuit toutes les trois heures etc etc.. Je suis allée au resto avec elle, à la danse, aux soirées entre amis! Je ne suis pas du genre à m'empecher de vivre parce qu'un bébé arrive donc me décourager de la sorte c'est clairement inutile!
Apres tu dois surement raconter ton vécu car mon copain meme en sachant que je suis enceinte travaille toujours autant, les promotions il ne les ratera surement pas à cause d'un bébé, il suffit d'avoir de la volonté, comme moi et mes etudes!
Je n'ai pas dit que tout sera rose, je sais bien que non, mais la tu dramatises bien le tableau si c'est que tu as vécu j'en suis désolée, mais je sais d'avance qu'a quelque chose pres à moins que je l'ai décidé etre bloqué par mon bébé cela ne m'arrivera pas vu l'entourage que j'ai! ;)