MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

39 ans In the middle of nowhere 1245
J'adore les vernis et j'en ai une petite collection!
Depuis dimanche je porte un mini nail art avec le Fancy fushia d'Orly, le liner argent de chez LCN et le  
liner blanc de chez LM Cosmetics.
Sinon pour les connaisseuses j'ai enfin réussi à dégoter le gosh holographic, il est superbe!
Pour celles que ca interesse, je revends deux NFU OH holographic n°65, comme ils sont difficiles à trouver j'en avait tout de suite commandé plusieurs quand j'en ai trouvé!
37 ans 288
En effet c'est dur a trouver ! Je t envoie un mp ;) et faut nous montrer photo du nail art !!!
104 ans 1277
Sabribrina a écrit:
Coucou. Alors le durciseur normal n'est pas une base, mais tu peux l'utiliser quand même.
Donc dans l'ordre : base vernis top coat ou si pas de vernis : durciseur et c'est tout.

Le top c'est pour faire tenir le vernis ou le faire briller.

J'ai un peu de mal à comprendre, le top ne se met pas en dessous du vernis ? :?

Et au fait, je retire ce que j'ai dis à propro du durciseur Hérom : Plusieurs jours après la fin de la cure je vois une réelle amélioration ! Il fallait juste attendre un peu pour ma part, et j'en suis ravie !
4240
Non le topcoat ça se met au dessus, c'est la base (si tu en mets une) qui se met en dessous.
104 ans 1277
D'accord, je pensais que "topcoat" et "base" c'était la meme chose ... :roll:
Merci
4240
Non pas vraiment, la base va plus lisser l'ongle pour faciliter la pose du vernis (et éviter que l'ongle ne jaunisse) et le topcoat pour faire briller et tenir le vernis plus longtemps (enfin ça, c'est la théorie).
35 ans bourg en bresse 12
En ce moment j'aime beaucoup les couleurs flashy, j'en ai 3 que je change tout les 2/3 jours, un jaune fluo, rose fluo et bleu turquoise petant! J'adore!!
104 ans 1277
Low-s a écrit:
Non pas vraiment, la base va plus lisser l'ongle pour faciliter la pose du vernis (et éviter que l'ongle ne jaunisse) et le topcoat pour faire briller et tenir le vernis plus longtemps (enfin ça, c'est la théorie).

Merci, je m'y retrouve mieux ;)

Je viens d'acheter un "kit" manucure. ("kit" entre guillements parce que c'est un bien grand mot pour 2 vernis)
Je suis déçue de constater qu'il n'y a pas les petits "bout de papier" pour faciliter la pose du vernis blanc, je ne sais pas comment je vais m'y prendre :?
4240
Pas besoin des petits bouts, je trouve ça beaucoup plus aisé sans au contraire :?
104 ans 1277
Effectivement, j'ai essayé et en fait ça n'est pas sorcier.
Je manque encore un peu d'entrainement car j'aime que ce soit "clean" au possible.
Sinon je suis moyennement convaincue, j'aimerais que ça fasse + naturel car le blanc est trop vif, de près je trouve ça bof-bof ...
4240
T'as essayé de mettre une couche en plus de ta couleur ? Enfin de ce que tu mets sur tout l'ongle quoi.
104 ans 1277
Non j'y avais pas pensé, je vais tenter demain.

Là je viens de finir mon 2ème essais :

http://imageshack.us/photo/my-images/832/cimg9237.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/3/cimg9239.jpg/
Ne faites pas attention aux taches rouges qui restent elles sont impossibles à retirer :x
Et de meme, j'ai pris la photo juste après la pose donc j'ai pas pris le temps de retirer ce qui déborde sur la peau.

Comme je ne suis vraiment pas agile des mains, j'ai d'abord posé le blanc "à l'arrache" puis, avec un pinceau à maquillé trempé dans du dissolvant, j'ai reformé un trait (j'ose pas dire "droit" meme si c'était le but :lol: )
4240
Oui avec une couche en plus ça peut le faire.
37 ans 288
Citation:
Comme je ne suis vraiment pas agile des mains, j'ai d'abord posé le blanc "à l'arrache" puis, avec un pinceau à maquillé trempé dans du dissolvant, j'ai reformé un trait (j'ose pas dire "droit" meme si c'était le but )

Je trouve ça pas mal du tout !
Perso la french je suis trop nulle pour la faire, et la méthode du pinceau c'est le mieux, je te conseil d'attendre que le blanc soit sec ça s'efface plus facilement, mais peut être est ce déjà ce que tu as fait ;)

Ca ne me choque pas le blanc immaculé de la french j'aime bien surtout quand elle est bien fine. Et normalement en mettant le beige ou rosé qui est dans les kits french ca estompe un peu normalement.
104 ans Sur la montagne. 775
Je porte que des OPI maintenant. Et la plupart du temps au doigts de pieds.

J'en ai trois là : Un taupe grisé. Un bleu fashy. Et un orange.

Pour les mains j'ai beaucoup de mal mais hier au monop j'ai eu envie d'un gris dans une autre marque ... Et celui là je l'aurai mis sur les ongles des mains.

Sinon je mets du blanchisseur pour les rendre beaux et brillants.
B I U