Je porte un vernis bleu de la marque SinfulColors Professional. Pas moyen de trouver cette couleur sur Internet, alors le nom de la teinte est Neptune et sa référence M977,
Pour ma french, sur les conseils de low-s j'ai rajouté une couche et c'est nettement mieux, ça me convient plus, j'en suis contente finalement.
J'ai acheté un "stylo dissolvant" de chez mavala, ça sera peut etre plus pratique que mon pinceau à maquillage.
Sabribina, je n'aime pas l'effet craquelet (question de gout) mais alors l'effet arc en ciel :shock: J'adore !
Comment tu fais ça, c'est un vernis ? Lequel ? :lol:
Sabribina, je n'aime pas l'effet craquelet (question de gout) mais alors l'effet arc en ciel J'adore !
Comment tu fais ça, c'est un vernis ? Lequel ?
Si tu voyais en dessous du crack c'était trop moche lol en fait c'est plein de vernis de toutes les couleurs que j'ai mis un peu comme je pouvais, soit en bande, soit en etoile, en diago, en rond etc, les bords étaient mélangés, les bords pas marqués etc lol mais je savais que le noir cacherai tout.
Sabribina, je n'aime pas l'effet craquelet (question de gout) mais alors l'effet arc en ciel J'adore !
Comment tu fais ça, c'est un vernis ? Lequel ?
Si tu voyais en dessous du crack c'était trop moche lol en fait c'est plein de vernis de toutes les couleurs que j'ai mis un peu comme je pouvais, soit en bande, soit en etoile, en diago, en rond etc, les bords étaient mélangés, les bords pas marqués etc lol mais je savais que le noir cacherai tout.