MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

35 ans 95 France 199
Je porte le Tickle my France d'OPI !
C'est la première fois que je teste cette marque et j'en suis tombée amoureuse ! J'ai un travail qui fait que mes vernis  
ne tiennent jamais et là,il a passé le test avec brillot !
En plus la couleur est magnifique ^^
104 ans 1277
Citation:
Je porte le Tickle my France d'OPI !
C'est la première fois que je teste cette marque et j'en suis tombée amoureuse ! J'ai un travail qui fait que mes vernis ne tiennent jamais et là,il a passé le test avec brillot !
En plus la couleur est magnifique ^^

J'adore cette couleur, demain j'en met un dans le meme style sauf que c'est yves rocher, tu m'as donné envie :)

Je compte bien tester OPI aussi, je vois qu'il est très populaire ici !

Aujourd'hui pas de photo, c'est le "brun chair" de chez yves rocher, 1ere fois que je le met mais je ne l'aime pas finalement :?
40 ans Je suis ici. 846
Je me vernis les ongles depuis peu (disons que je suis une grande rongeuse d'ongles depuis l'âge de 13 ans...). Et je constate une chose....c'est normal qu'ils poussent aussi vite?

Parce que je me les suis vernis hier, et là, je vois qu'il y'a du blanc qui dépasse de tous les ongles.....j'vais devoir faire une retouche.
4240
C'est comme les cheveux ça dépend des gens, les miens ne poussent pas très vite (les ongles hein, parce que la frange pfff :twisted: ) alors que ceux de chéri poussent à une vitesse folle.
40 ans Je suis ici. 846
Bah moi c'est le contraire de toi, je trouve que mes ongles poussent très vite (suffit que j'arrête de les ronger 2/3 jours pour que "l’extrémité blanche" de l'ongle fasse une belle apparition!) tandis que mes cheveux sont de vrais feignants de la repousse. j'ai fait une frange en Décembre dernier (juste en dessous des sourcils), la dernière fois que je l'ai fait couper, c'est en Janvier, depuis j'attends qu'elle repousse et actuellement, elle m'effleure juste le nez....de même que mes cheveux en général, je rêve qu'ils retrouvent leurs longueurs d'antan (le milieu du dos), et ils ne se décident pas à aller au delà des omoplates.....c'est ma croix à porter :lol:
37 ans 288
Citation:
c'est ma croix à porter

En effet c'est différent chez chacun, pour moi c'est comme LowS, mes cheveux doublent de longueur en 6mois, alors que mes ongles c'est loooooooooooooooooooooooooong à pousser :p
4240
Enfin moi pour les ongles ça me dérange pas, je les porte toujours courts.
40 ans Je suis ici. 846
Bah moi j'aimerais que mes cheveux arrêtent la grève de la repousse!! Alors que bon, mes ongles, je m'en fiche un peu :lol: :lol:

Le pire c'est que j'avais pris de la levure de bière l'année dernière. Je n'ai vu aucun effet sur mes cheveux. Mes ongles, par contre, ça les a encore plus reboostés :roll:
49 ans Paris 9874
Aujourd'hui un "chocolat" from Yves Rocher... très couvrant, une couche suffit!

http://www.vivelesrondes.com/poupoule/76383

;)
4240
Pas mal du tout le Yves Rocher ! Je pense l'acheter, j'ai toujours hésité sur leurs couleurs.

Quant à moi aujourd'hui un nouveau Mavala acheté ce matin : "New Dehli", deux couches + topcoat (aussi Mavala), je cherchais depuis quelques temps un beau rouge bien foncé comme celui-ci, 3.90€ de pur bonheur ;) :

http://imageshack.us/photo/my-images/196/img1108ky.jpg/
40 ans Paris 2439
Low-s : peux-tu m'expliquer COMMENT tu fais pour changer de vernis tous les jours ? Concrètement ? Parce que pour moi, ça semble impossible à gérer !

Pour ma part, au moins 3 semaines que je n'ai rien mis sur mes ongles. Là ils commencent à ne plus ressembler à rien, il faut absolument que je mette du transparent ce soir !
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Pas mal du tout le Yves Rocher ! Je pense l'acheter, j'ai toujours hésité sur leurs couleurs.

Quant à moi aujourd'hui un nouveau Mavala acheté ce matin : "New Dehli", deux couches + topcoat (aussi Mavala), je cherchais depuis quelques temps un beau rouge bien foncé comme celui-ci, 3.90€ de pur bonheur ;) :

http://imageshack.us/photo/my-images/196/img1108ky.jpg/

Magnifique ce rouge! une vraie laque chinoise! :shock:
4240
Niniel a écrit:
Low-s : peux-tu m'expliquer COMMENT tu fais pour changer de vernis tous les jours ? Concrètement ? Parce que pour moi, ça semble impossible à gérer !

Le soir devant la tv ou l'ordi, la pose me prend à tout casser 2 minutes montre en main et pendant que ça sèche je vaque à mes occupations, j'arrive à faire la même chose avec vernis que sans (cuisiner, taper sur le clavier, conduire, ...). Impossible à gérer c'est un peu fort, je pense qu'une fois qu'on a le coup de main ça devient vite super facile, tout le monde a bien 5 minutes dans la journée.
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Niniel a écrit:

Le soir devant la tv ou l'ordi, la pose me prend à tout casser 2 minutes montre en main et pendant que ça sèche je vaque à mes occupations, j'arrive à faire la même chose avec vernis que sans (cuisiner, taper sur le clavier, conduire, ...). Impossible à gérer c'est un peu fort, je pense qu'une fois qu'on a le coup de main ça devient vite super facile, tout le monde a bien 5 minutes dans la journée.

Moi j'ai besoin de 30 min pour que le séchage soit parfait... je suis sur l'ordi en tapant doucement pendant ce temps! Donc max 2 vernis par semaine :D
40 ans Paris 2439
Merci ! Tu enlèves celui de la veille ou tu rajoutes la nouvelle couleur directement dessus ?

Pour ma part, si je tape au clavier et que mon vernis n'est pas sec, j'arrive à l'abimer. Je ne te parle donc même pas de cuisiner ! Et puis, je pense que c'est au moins 5 minutes par main qu'il me faut ^^

En tout cas, je n'ai plus qu'à m'entraîner !
B I U