MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

4240
Non j'enlève, je me lave les mains et hop je recommence, mais en général je ne met qu'une couche (vu que je sais que je le changerais rapidement) donc pour  
l'ôter en un coup ça va, sauf les vernis à paillettes mais j'en met si rarement. Pour ne pas l'abîmer en tapant je ne tape pas avec le bout de l'ongle mais vraiment que avec la "pulpe" du doigt.

Poupoule je n'ai jamais testé mais sur le blog Thecherryblossomgirl elle parlait d'un accélérateur de séchage qui apparemment était vraiment top.
49 ans Paris 9874
J'ai tenté une fois le sèche-vite et j'ai trouvé que ça rajoutait juste une couche! mais c'était il y a des années et les produits sont peut-être meilleurs aujourd'hui...
4240
Moi j'hésite à tester parce que lorsque l'on met par exemple un topcoat sur un vernis pas sec à 100% un peu de couleur reste sur le pinceau, donc je suppose que là ça doit être pareil...
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Moi j'hésite à tester parce que lorsque l'on met par exemple un topcoat sur un vernis pas sec à 100% un peu de couleur reste sur le pinceau, donc je suppose que là ça doit être pareil...

sans parler du craquelé qui enlève carrément la couleur du dessous si elle n'est pas bien sèche! d'où l'intérêt de poser le craquelé le lendemain...
37 ans 288
Le seche-vite n'est qu'un top coat qui seche rapidement non ?

Il existe des produits type bombe aerosol ou liquide, dont un spray peggy sage en fait qui ne fait que durcir le dessus du vernis, mais si on met 2 couches, celle en dessous n'est pas totalement seche avant plusieurs heures, mais si on fait attention celle du dessus protege bien ;)
1564
miroir miroir Mini b de agnes b

je deteste :cry: j'en ai commandé 4 chez eux et ils sont epais et font des fils :shock: (ca fait ca quand ils sont vieux en general) enfin bref déçue déçue déçue, je ne commanderai plus la bas
49 ans Paris 9874
superknaki a écrit:
miroir miroir Mini b de agnes b

je deteste :cry: j'en ai commandé 4 chez eux et ils sont epais et font des fils :shock: (ca fait ca quand ils sont vieux en general) enfin bref déçue déçue déçue, je ne commanderai plus la bas

moi aussi commandé un agnès b kaki métal et je le trouve bien pâteux!
4240
Ce matin en allant chez Sephora mon chéri m'a acheté le OPI Silver Shatter, je pense le tester prochainement sur du rose tout pâle.
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Ce matin en allant chez Sephora mon chéri m'a acheté le OPI Silver Shatter, je pense le tester prochainement sur du rose tout pâle.

miam d'avance :P
4240
Je l'ai testé sur un ongle bordeaux (mais bon j'aime pas trop l'alliance) je trouve qu'il a une toute autre texture que le Black Shatter ça m'a étonnée.
37 ans 288
Citation:
je deteste j'en ai commandé 4 chez eux et ils sont epais et font des fils (ca fait ca quand ils sont vieux en general) enfin bref déçue déçue déçue, je ne commanderai plus la bas

moi aussi commandé un agnès b kaki métal et je le trouve bien pâteux!

Merci pour les infos les filles car j'allais en commander chez eux, vais m'abstenir !!

Citation:

Haaa suis fan du Shatter !!!

J'ai acheté le silver et doré Shatter de chez China Glaze, j'ai mis le doré sur un beau rouge OPI Color to diner for

https://lh3.googleuser...Lc/s912/IMG-20111013-00018.jpg
4240
C'est pas mal en doré non plus, sur un beau bleu nuit ça peut le faire.
37 ans 288
Je prefere vraiment OPI à China glaze et le doré ne craque pas beaucuop, le silver un peu plus, je suis impatiente de voir le OPI sur toi, ca sera mieux pour la comparaison ;)
4240
Je pense faire ça demain, mais je me tâte du coup, je sais pas si je vais tester sur mon rose pâle ou sur du bleu.
49 ans Paris 9874
OPI fait un craquelé doré aussi??
B I U