Je change presque tous les jours aussi, ça ne me prend pas tant de temps que ça !
Rien qu'hier j'ai porté 3 couleurs differentes ... (pourtant j'ai cours, je rentre vers 18h30 19h)
moi je change tous les jours ou les 2 jours j'enleve avec le dissolvant sephora et hop nouveau vernis je le fait une fois la petite au lit devant la tv et au grand desepoir de mon homme qui deteste l'odeur du vernis :lol: :lol:
Je porte le "Nirvana" de Sinful Colors. En voyant le flacon, je pensais avoir affaire à un marron glacé qui tire un peu sur le Taupe, sauf qu'il fonce au séchage....
J'vous montre une photo du net pour que vous voyez (donc CE NE SONT PAS MES ONGLES!):
Alors today, c'est OPI mermaid's tear + silver shatter
J'ai des doutes quand au mermaid's tear, je crois qu'il commence à devenir légèrement pâteux, ça serait mon premier OPI qui "merde" ( pourtant j'en ai des nickels qui ont plus d'un an et demi), en même il a peut-être eu un coup de chaud à le trimballer cet été...
En ce moment Chanel "Particulière" qui résiste plutôt bien, je n'ai pas mis de photo car presque tout le monde a plus ou moins la couleur en tête, mais si quelqu'un veut que j'en poste une pour voir le rendu, y a qu'à demander ;)
Today c'est Yodel me on my cell de OPI, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas mis, depuis l'hiver dernier, j'avais plus spécialement envie de mettre du bleu, mais il est quand même chouette, je ne me rappelais plus que la couleur tirait autant sur le teal, qui est une couleur que j'aime bien!
J'ai commandé un top coat holo teal chez Kleancolor justement, je pense que ça va très bien aller ensemble ;)