MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
lilly39 a écrit:
Aujourd'hui pour moi, c'est un marron chocolat, de chez yves rocher

Tiens je l'ai mis à ma grande aussi pour la semaine. Il est super joli  
;)
33 ans Dunkerque 538
JE suis une nouvelle adepte des vernis (après avoir rongé mes ongles pendant 20 ans, dès que j'ai eu mes dents quoi ^^) et pour commencer ma collection, j'ai été chez Séphora

- un premier, le soins/vernis transparent, vraiment impressionnant d'efficacité, j'ai les ongles très mous, et le vernis marche vraiment bien, je conseille

- un vernis soin + couleur, un rouge très foncé magnifique (un peu dur à appliquer mais un rendu superbe). Par contre, le verni "durcisseur" est moins efficace que le soin, mais consolide un peu quand même

- en couleur: un rose flash, un bleu turquoise, un gris, un bleu marine

début de collection, le gris est magnifique j'en suis fan :P
2630
Un argenté à paillettes de chez Yves Rocher :lol:

Je l'avais mis pour mon anniversaire samedi, et je l'ai pas enlevé depuis ...
4240
Mavala "Lamé gold", deux couches sans topcoat http://imageshack.us/photo/my-images/35/img1342hb.jpg/
1564
berry pink (rose baie) d'ELF
sans top coat et deja ecaillé :roll:
34 ans Sur Terre 1163
Rien du tout !

Je compte me faire les galaxy nails ce soir : Vernis foncé, plus couche de vernis à grosses paillettes :)
49 ans derrière toi!! 3399
un taupe de chez Claire's avec top coat CCB
38 ans 26
Aujourd'hui c'est Mint Cream de chez Elf, avec du scintillant doré de Yves Rocher, c'est magnifique, je n'arrête pas de les regarder :lol:
L
32 ans 13
Aujourd'hui, je porte Barefoot in Barcelona de OPI. :)
4240
Chanel blue satin + Opi gone gonzo

http://imageshack.us/photo/my-images/215/img1343ii.jpg/
Q
37 ans 76
Bon jeudi soir en passant chez sephora, me suis dit que j'allais me prendre une base foncée OPI pour retester les tops coats pailletés kleancolor, dont les premiers tests avaient été plutôt catastrophiques...

Bon je savais pas trop quoi prendre comme couleur, car j'avais peur qu'elle se marie mal avec les paillettes, surtout si j'ai envie d'en tester d'autres, faut vraiment que je me commande un muppet, y'en a pas dans mon mini sephora :( ...

Donc j'ai pris lady in black d'OPI, mais si l'idée d'avoir un vernis noir me tentait pas vraiment, m'enfin, au moins ça rend bien peu importe la couleur des paillettes!

Bah, en fait, il est super beau, j'aurais presque envie de le porter seul, mais j'ai quand même trop peur de faire gothique :D

Sinon j'avais peur que le holo chunky black ne sèche pas, mais vu que j'avais rien à perdre j'ai mis une couche de mon top coat par-dessus, même si c'était pas bien sec, et là trois jours après ça a tenu bon :)
2630
Du noir de chez Sephora
45 ans Dordogne 12
Aujourd hui c vernis rouge cerise de chez Beauty Succes avec vernis craquelé noir dessus!! premier test j'adore le rendu!!
[/img]
4240
lwena a écrit:
Du noir de chez Sephora

Si tu aimes le noir, le "black satin" de chanel est magnifique (un noir profond et laqué en une couche).
51 ans Face au vent 5339
Tout à l'heure dès que ma fille sera couchée je me pose le Don't you know Jacques magnifique taupe d'OPI 8)
B I U