MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

4240
J'ai essayé les nail patch de Sephora en rayé, je trouve ça un peu...bizarre.
4240
Nail patch rayés, je trouve le rendu un peu bizarre ;)
4240
Désolé pour le doublon, le site bug chez moi.
1564
han moi je trouve ca sympa par contre je ne sais passi j'oserai en mettre ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Low-s a écrit:
Nail patch rayés, je trouve le rendu un peu bizarre ;)

Oh c'est mes grandes qui kifferaient et puis ça m'éviterai de leur faire avec un pinceau ;)
4240
Tu devrais aller voir chez Sephora pendant les soldes, je l'ai eu à 2€ au lieu de 9.90€
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Low-s a écrit:
Tu devrais aller voir chez Sephora pendant les soldes, je l'ai eu à 2€ au lieu de 9.90€

C'est pas vrai, oh je vais vite aller voir ;) Merci :kiss:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Un vernis bordeaux avec un vernis craquelé noir. Et ce soir je change je mets un vernis sephora, bleu grisé.
39 ans 3170
Un vernis rose pâle doux pour le travail et ce soir comme je suis en vacances, un joli violet foncé brillant mais pas pailleté :twisted:
51 ans Face au vent 5339
Le genre de truc impossible à faire quand je dois confronter ma manucure à mon environnement pro :arrow: une couleur différente sur chaque doigt :multi:

Pouce : Tickle my francey d'O.P.I, un beige rosé très doux et assez intense, pas trop clair
Index : un prune foncé O.P.I Mrs O'Leary's BBQ
Majeur : Smockin Hot, taupe mauve Essie
Annulaire : Marron Glacé de Malava, qui est ô surprise marron glacé
Auriculaire : re le Tickle my francey O.P.I du pouce

Plus de 4 heures de maj de ma BAV, de minuit à 4h justement, que du tapotage sur ordi sans bébé dans les bras fallait que je m'occupe devant le temps de chargement des photos sur le serveur ! :P
49 ans Paris 9874
Capucine a écrit:
Le genre de truc impossible à faire quand je dois confronter ma manucure à mon environnement pro :arrow: une couleur différente sur chaque doigt :multi:

Alors là, vraiment dommage qu'on n'ait pas la photo!! ;)
51 ans Face au vent 5339
poupoule a écrit:
Capucine a écrit:

Alors là, vraiment dommage qu'on n'ait pas la photo!! ;)

Ce genre de photo, je peux encore :arrow: hop

Bon par contre, lumière du soir pas d'espoir, artificielle qui verdit tout, en plus j'ai pas mis de top coat (j'étais sûre que je n'aimerais pas, que je la virerai au plus vite alors qu'en fait j'aime bien) donc le vernis s'est déjà écailé vu que je n'y ai pas fait attention du tout et que je l'ai posé comme une brute :P
2630
Du bleu très pâle (limite blanc) avec du pailleté argenté par-dessus (Yves Rocher)
Ça donne un rendu d'argenté "opaque".
4240
Chanel - June, un joli orange pâle
S
89 ans 4951
vernis mavala zanzibar (1 couche)
vernis mavala sparking gold (1 couche)
et de nouveau couche de mavala zanzibar
par dessus.

Ceci ayant pour but d'illuminer un peu le zanzibar.
B I U